MESSAGE DES TRÉSORIERS AMHA

Dawn Henrich.jpg

Dawn Henrich

PO Box 3

Lowell, FL 32663

Tél .: 352.672.5874

Courriel: amhatreasurer2020@gmail.com

Rapport du trésorier de mai 2020

Notre situation financière pour 2019 s'est très bien terminée. Nous avons terminé l'année avec un petit bénéfice de 2 382,41 $ avant amortissement. Bien que ce nombre semble très faible, il est bien meilleur que la perte déclarée de 133 821,15 $ avant amortissement en 2018. Je suis heureux de dire que nous avons pu apporter un changement positif à la situation financière de l'AMHA en peu de temps et je me sens très à l'aise que nous pourrons continuer à le faire avec le soutien continu des membres.

Nous avons été confrontés à des moments difficiles pour notre association ainsi que pour nos membres jusqu'à présent en 2020. Je suis fier de notre personnel de bureau et du conseil d'administration pour continuer à faire progresser l'association afin que les membres soient affectés de la manière la moins possible pendant ces événements sans précédent. fois. Nous avons continué d'aller de l'avant avec nos expositions régionales et mondiales et nous avons hâte de voir tout le monde là-bas.

Comme beaucoup d'entre vous le savent, nous avons dû fermer le bureau pour le mois d'avril en raison de la pandémie à laquelle le monde était confronté. Nous avons eu la chance de pouvoir rouvrir le bureau en mai. Ces derniers mois ont été difficiles pour tout le monde, y compris AMHA, et nous avons enregistré une baisse significative de nos revenus en raison de tout ce qui se passe dans le monde. Cependant, nous avons pu compenser ces pertes en réduisant considérablement nos dépenses pendant la fermeture et en rouvrant stratégiquement le bureau après la fermeture. Bien que les revenus aient considérablement diminué, les dépenses ont également diminué proportionnellement. Nous sommes actuellement sur la bonne voie pour terminer l'année avec un bénéfice net similaire au montant budgété.

Grâce à notre enquête présentée à la communauté des chevaux miniatures, nous avons pu déterminer que nous aurions dû assister à des expositions régionales extrêmement bien fréquentées cette année. Nous sommes ravis de dire que nous devrions avoir plus de chevaux à chaque exposition régionale en 2020 qu'en 2019. Nous nous attendons à ce que nos bénéfices de ces trois expositions nous aident à nous transporter tout au long de l'année et jusqu'en 2021. Merci à tous ceux qui ont a accepté d'assister à nos spectacles et d'aider AMHA à aller de l'avant en ces temps difficiles.

J'espère que tout le monde reste en bonne santé et en sécurité et nous avons hâte de voir tout le monde au Salon régional et mondial.

Respectueusement soumis,

Dawn Henrich, trésorière de l'AMHA

RAPPORT DES TRÉSORS AMHA

Avril 2019

 

En tant que trésorier de l'AMHA, je tiens à remercier personnellement tous les membres et le personnel qui travaillent dur pour aider l'AMHA à réussir financièrement. Vos efforts sont très appréciés et nécessaires en ce moment. Laura fait un travail incroyable en obtenant des sponsors de classe pour le World Show. Si vous n'avez pas envoyé votre parrainage, veuillez le faire. Si vous n'avez pas placé d'annonce dans notre e-magazine, veuillez le faire. Nous avons également des packages de sponsors d'entreprise disponibles et des informations publicitaires pour notre programme World Show seront bientôt disponibles.

 

Nous avons finalisé les états financiers du 1er trimestre 2019. Notre organisation génère l'essentiel de ses revenus aux 2ème et 3ème trimestres et les 1er et 4ème trimestres en souffrent. Cependant, nous avons généré plus de revenus au premier trimestre que prévu, mais nous avons eu des dépenses supérieures aux montants budgétés. Nous travaillons dur tous les jours pour nous remettre sur la bonne voie et, espérons-le, d'ici la fin de l'année, nous nous retrouverons très près des montants budgétés.

 

Nous souhaitons la bienvenue à Becky Myers au sein de l'équipe AMHA. Becky vient à nous en tant que comptable expérimentée et a fait un excellent travail en travaillant à la comptabilité au cours du dernier mois. Au cours du prochain trimestre, nous travaillerons ensemble sur la liste des comptes débiteurs et vérifierons les soldes et nous tenterons de recouvrer les soldes impayés de nos membres. Si vous recevez une facture envoyée par courrier électronique par AMHA, votre paiement rapide est apprécié.

 

Comme beaucoup d'entre vous le savent, notre système informatique actuel est désuet et très difficile pour le personnel de traiter efficacement les documents. Nous évaluons actuellement notre système informatique et espérons au moins obtenir quelques nouveaux ordinateurs pour le personnel afin qu'il ne travaille pas toujours sur les ordinateurs de plus de 10 ans qui sont vieux et fatigués. Cependant, notre logiciel actuel ne nous permet pas de mettre à niveau tous nos ordinateurs en raison de problèmes de compatibilité. Nous étudions également un nouveau système de commerce électronique qui permettra de traiter les adhésions et autres éléments simples via le site Web. Notre objectif est de mettre en place le système de commerce électronique afin que le personnel n'ait pas à utiliser une grande partie de son temps précieux pour traiter ces transactions. L'automatisation est la clé d'un système de commerce électronique réussi pour nous et c'est ce que nous recherchons.

 

Après avoir examiné les dépenses de l'an dernier, nous avons déterminé que nous avions dépensé près de 25 000 $ en frais de traitement des cartes de crédit. Malheureusement, l'AMHA n'est pas en mesure de continuer à supporter ces coûts. Par conséquent, nous commencerons à facturer 3,5% pour chaque paiement par carte de crédit domestique que nous traitons à partir du 1er mai. Nous nous excusons pour ce désagrément, mais le CA estime que cela est nécessaire pour le moment. Si vous ne souhaitez pas payer les frais de carte de crédit, nous avons une nouvelle option de paiement pour nos membres. Nous sommes en mesure de traiter les paiements ACH directement depuis votre compte bancaire. Si vous souhaitez conserver vos informations bancaires dans les archives de l'AMHA, veuillez remplir le formulaire d'autorisation ACH sur le site Internet et le renvoyer à accounting@amha.org .

 

Nous avons changé notre société de traitement des cartes de crédit afin de réduire nos taux de traitement. Nous espérons avoir réduit les taux dans un proche avenir et serons en mesure de transmettre ces réductions aux membres à ce moment-là. Le nouveau système de traitement nécessite le numéro CVV pour chaque carte de crédit qui n'était pas requise sur l'ancien système. La bonne nouvelle est que nous pouvons désormais stocker les informations de carte de crédit directement dans le logiciel de traitement, ce qui rendra le processus beaucoup plus efficace pour le bureau. Merci de votre patience pendant la transition de tout le monde vers notre nouveau logiciel.

 

Nous avons apporté et continuerons d'apporter de nombreux changements positifs pour AMHA. Nous apprécions le soutien de tous nos membres. Il s'agit de votre organisation et nous savons qu'il est très important pour beaucoup de la voir réussir.

Respectueusement soumis,

Dawn Henrich, trésorière de l'AMHA

RAPPORT DES TRÉSORS AMHA

14 février 2019

 

En tant que trésorier nouvellement élu au comité exécutif de l'AMHA en novembre 2018 et membre nouvellement élu au conseil d'administration de l'AMHA, je voudrais profiter de l'occasion pour me présenter. Je m'appelle Dawn Henrich de Lowell, FL. Je travaille dans l'industrie du cheval miniature depuis 30 ans. Ma contribution au comité exécutif actuel est que je possède une solide expérience en finance et en comptabilité. J'ai une maîtrise en comptabilité et gestion financière, je suis un CPA agréé en Floride et je possède actuellement ma propre société de conseil en comptabilité. J'apporte les connaissances et l'expérience en comptabilité dont AMHA a besoin au nouveau comité exécutif de l'AMHA.

Je crois comprendre que le système comptable AMHA s'est «écrasé» en février 2017. Le personnel de l'AMHA a travaillé sur la tâche longue et ardue de recapturer les données et il a fallu bien plus d'un an pour que des rapports financiers puissent être produits. Nous avions un cabinet comptable externe pour aider l'AMHA à aller de l'avant et à mettre en œuvre un système QuickBooks pour notre comptabilité, mais nous n'avons toujours pas été en mesure de produire des rapports financiers précis et utiles pour le conseil d'administration et les membres. Avec ce nouveau défi devant moi en tant que trésorier de l'AMHA, je n'ai pas hésité et j'ai sauté des pieds. Sheryl Petersen, votre nouvelle présidente de l'AMHA; Joanne Ross, votre nouvelle vice-présidente AMHA; et j'ai passé 4 longues journées au bureau de l'AMHA à parcourir le logiciel financier et les transactions quotidiennes pour tout mettre à jour et équilibrer les comptes bancaires. En vérité, je n'étais pas préparé à l'absence d'organisation et d'exactitude que j'ai découvert dans les dossiers financiers existants. Cela tient en partie au fait que le bureau fonctionnait entre deux systèmes comptables différents et n'utilisait pas pleinement toutes les facettes du logiciel QuickBooks. De plus, des dépenses d'environ 75 000 $ ont été affectées par erreur à 2018 et auraient dû figurer dans les états financiers de 2017. Par conséquent, notre perte de fin d'année 2018 aurait dû être plus proche de 80000 $ et non de 155000 $ et nos états financiers de 2017 auraient dû indiquer une perte importante. J'ai passé les 4 derniers mois à travailler en étroite collaboration avec le personnel du bureau et le comité exécutif de l'AMHA pour mettre en œuvre de nouvelles politiques et procédures dans le traitement de nos transactions quotidiennes pour obtenir nos données financières mises à jour et exactes. Ma priorité est de m'assurer que nos rapports financiers sont clairs, corrects et compréhensibles, non seulement pour le conseil d'administration de l'AMHA, mais pour vous, les membres. Ce fut un processus long et ardu, mais il est terminé pour 2018 et nous continuons à évaluer le processus quotidien pour améliorer les processus et l'expérience des membres de l'AMHA.

Comme beaucoup d'entre vous le savent, il y a un ralentissement économique dans l'industrie équine depuis un certain temps, que ce soit avec des associations de race ou des organisations comme votre 4-H local. Le défi de la budgétisation des changements dans l'industrie équine n'est pas unique aux chevaux miniatures. La grande majorité des races connaissent une baisse du nombre de membres, moins d'inscriptions de poulains et une moindre participation aux expositions hippiques, d'où une baisse des revenus. Votre nouveau comité exécutif se concentre sur le maintien de la stabilité financière de l'AMHA en cette période où les associations équines font face à une tendance à la baisse. Armés d'informations financières solides et précises, le conseil d'administration et le comité exécutif actuels de l'AMHA ont soigneusement examiné les options d'économies et d'augmentation des revenus. Nous avons dû prendre des décisions financières difficiles qui peuvent entraîner des modifications des honoraires, éliminer les remboursements et entraîner une réduction du personnel et une redistribution des tâches liées au travail au bureau de l'AMHA.
Le changement pour le mieux a sa propre courbe d'apprentissage et nous vous demandons d'être patient avec le processus de réorganisation. Je peux vous assurer qu'aucune décision n'est prise à la légère.

Le conseil d'administration et EC travaillent sur des moyens d'augmenter les revenus et de réduire les dépenses. Certains des éléments sur lesquels nous travaillons incluent:

  • Une utilisation plus efficace de notre technologie de bureau et de notre personnel actuels

  • Rétablissement de notre statut 501 (c) (3) pour permettre les dons déductibles d'impôt des membres et des sociétés

  • Obtenir un contrat pro bono pour une entreprise de marketing professionnelle pour gérer notre marketing E-Magazine et Eblast

  • Des frais de traitement de carte de crédit seront institués

  • Révision de notre programme de tableau d'honneur de fin d'année

 

Je peux vous assurer à 100% que l'objectif unique de votre comité exécutif actuel et de votre conseil d'administration est de voir le succès continu de l'AMHA. Bon nombre des problèmes financiers actuels au sein de l'AMHA existent parce que des programmes, des règles et des politiques ont été votés sans que des états financiers appropriés aient été présentés au comité des finances et au conseil d'administration avant le vote proprement dit. Cela doit cesser. Nous devons donner la priorité aux aspects pratiques de l'AMHA et le gérer comme une entreprise. Ces dépenses, programmes et politiques mal documentés ne se sont pas produits au cours d'une année ou sous la direction d'un conseil d'administration ou d'un PDG en particulier. Notre situation financière actuelle est le résultat des décisions de nombreux conseils d'administration et de leurs membres depuis de nombreuses années.

La bonne nouvelle, c'est que grâce à nos récents changements, nous avons réussi à équilibrer notre budget et à anticiper un bénéfice d'ici la fin de cette année. Cependant, nous avons besoin de votre soutien continu en tant que membres pour en faire une réalité. Beaucoup de gens nous ont demandé: «Que puis-je faire?» Eh bien, voici quelques suggestions:

  • AMHA a besoin de VOUS pour placer des annonces dans le magazine E.

  • AMHA a besoin de VOUS pour présenter vos fermes et / ou étalons sur notre site Web et sur le webcast du World Show

  • AMHA a besoin de VOUS pour enregistrer vos chevaux et garder leurs documents à jour.

  • AMHA a besoin de VOUS pour nous rejoindre à nos salons locaux, régionaux et mondiaux et les soutenir par le biais des inscriptions et du parrainage de classe

  • AMHA a besoin de VOUS pour être un ambassadeur de notre Association et inviter d'autres personnes à nous rejoindre dans l'industrie du cheval miniature que nous connaissons et aimons tous.


C'est VOTRE association! Nous vous demandons de soutenir AMHA de toutes les manières possibles. Nos amis, chevaux et humains, comptent sur nous pour nous unir en famille pour assurer le succès de l'AMHA. Votre personnel de bureau AMHA , votre comité exécutif et votre conseil d'administration travaillent très dur pour assurer le succès, mais nous ne pouvons pas le faire seuls. Nous avons besoin de votre soutien! Les rapports financiers de l'AMHA sont disponibles. Notre plan est de les mettre à jour trimestriellement. J'ai hâte de vous servir de trésorier et j'apprécie votre soutien alors que nous continuons à faire avancer l'AMHA dans le futur.


Respectueusement soumis,

Dawn Henrich, trésorière de l'AMHA

AMHA

Financials

Notre leadership> AMHA Financials

AMHA TREASURERS MESSAGE

Dawn Henrich

PO Box 3

Lowell, FL 32663

Phone: 352.672.5874

Email: amhatreasurer2020@gmail.com

May 2020 Treasurer Report

Our financial position for 2019 ended very well.  We ended the year with a small profit of $2,382.41 before depreciation.  Although this number seems very small, it is much better than the 2018 reported loss of $133,821.15 before depreciation.  I am happy to say that we have been able to make a positive change to the financial position of AMHA in a short amount of time and feel very comfortable that we will be able to continue to do so with the continued support of the membership.

We have been faced with some trying times for our association as well as our membership so far in 2020.  I am proud of our office staff and BOD for continuing to move the association forward so the members are affected in the least way possible during these unprecedented times.  We have continued to move forward with our Regional and World Shows and we look forward to seeing everyone there.

As many of you know, we had to close the office down for the month of April due to the pandemic the World has been facing.  We were lucky to be able to open the office again in May.  These past few months have been hard on everyone, including AMHA, and we have had a significant decrease in revenue because of all that is going on in the World.  However, we were able to offset those losses by cutting our expenses significantly during the shutdown and strategically reopening the office after the shutdown.  Although revenue has been significantly decreased, expenses have also been decreased proportionately.  We are currently on track to end the year with a similar net profit to the budgeted amount.  

With the help of our survey presented to the miniature horse community, we were able to determine that we should have extremely well attended Regional Shows this year.  We are excited to say that we should have more horses at each regional show in 2020 than we had in 2019.  We expect our profit from these three shows to help carry us through the year and into 2021.  Thank you to all of you who have agreed to attend our shows and helping AMHA move forward in these trying times.

I hope everyone is staying healthy and safe and we look forward to seeing everyone at the Regional and World Show.

Respectfully Submitted,

Dawn Henrich, Treasurer of AMHA

AMHA TREASURES REPORT

April 2019

 

 As treasurer of AMHA, I would like to personally thank all of the members and staff who are working hard to help AMHA succeed financially.  Your efforts are much appreciated and needed at this time.  Laura is doing an amazing job getting class sponsors for the World Show.  If you have not sent in your sponsorship, please do so.  If you have not placed an ad in our e-magazine, please do so.  We also have corporate sponsor packages available and advertising information for our World Show program will be coming out soon.

 

We have finalized the 1st quarter of 2019 financial statements.  Our organization generates most of its revenue in the 2nd & 3rd quarters and the 1st and 4th quarters suffer.  However, we did generate more revenue in the 1st quarter than we expected but we did have some expenses over and above the budgeted amounts.  We are working hard everyday to get back on track and hopefully by year end, we will end up very close to our budgeted amounts.

 

We would like to welcome Becky Myers to the AMHA team.  Becky comes to us as an experienced bookkeeper and has been doing a great job working through the accounting over the last month.  Over the next quarter, we will be working together through the list of accounts receivable and verifying the balances and will be attempting to collect any outstanding balances from our members.  If you receive an emailed bill from AMHA, your prompt payment is appreciated.

 

As many of you know, our current computer system is antiquated and very challenging for the staff to process paperwork efficiently.  We are currently evaluating our computer system and hope to, at the very least, get a few new computers for the staff so they are not always working on the 10+ year old computers that are old and tired.  However, our current software does not allow us to upgrade all of our computers due to compatibility issues.  We are also looking into a new ecommerce system that will allow for processing memberships and other simple items via the website.  Our goal is to have the ecommerce system set up so the staff does not have to use much of their valuable time to process those transactions.  Automation is the key to a successful ecommerce system for us and that is what we are striving for.

 

After looking at last year’s expenses we determined that we spent almost $25,000 in credit card processing fees.  Unfortunately, AMHA is not in a position to continue to carry those costs.  Therefore, we will begin to charge 3.5% for each domestic credit card payment that we process beginning May 1st.  We apologize for this inconvenience but the BOD feel that it is necessary at this time.  If you do not wish to pay the credit card fee, we do have a new payment option for our members.  We are able to process ACH payments directly from your bank account.  If you would like to keep your banking information on file with AMHA, please complete the ACH authorization form on the website and return it to accounting@amha.org.

 

We have changed our credit card processing company in an attempt to lower our processing rates.  We hope to have reduced rates in the near future and will be able to pass those reductions on to the members at that time.  The new processing system requires the CVV number for each credit card which was not required on the old system.  The good news is, we can now store the credit card information directly in the processing software which will make the process much more efficient for the office.  Thank you for your patience as we transition everyone over to our new software.

 

We have made and will continue to make a lot of positive changes for AMHA.  We appreciate the support of all of our members.  This is your organization and we know that it is very important to many to see it succeed. 

Respectfully Submitted,

Dawn Henrich, Treasurer of AMHA

AMHA TREASURES REPORT

February 14, 2019

 

As your newly elected Treasurer to the AMHA Executive Committee as of November 2018 and a newly elected member to the Board of Directors of AMHA, I would like to take the opportunity to introduce myself. My name is Dawn Henrich from Lowell, FL. I have been involved in the miniature horse industry for 30 years. My contribution to the current Executive Committee is that I have a strong background in finance and accounting. I have a Masters Degree in Accounting and Financial Management, I am a Florida licensed CPA, and currently own my own accounting consulting firm. I bring the accounting knowledge and experience that AMHA needs to the new Executive Committee of AMHA.
 

It is my understanding that the AMHA accounting system “crashed” in February of 2017. The AMHA staff worked on the long and arduous task to recapture the data and it was well over a year before any financial reports were able to be produced. We had an outside accounting firm assist AMHA with moving forward and implemented using a QuickBooks system for our accounting but were still unable to produce accurate and beneficial financial reports for the Board of Directors and the membership. With this new challenge before me as Treasurer of AMHA, I did not hesitate and jumped in with both feet. Sheryl Petersen, your new AMHA President; Joanne Ross, your new AMHA Vice President; and I spent 4 long days at the AMHA Office going through the financial software and daily transactions to get everything up‐to‐date and balanced to the bank accounts. In truth, I was not prepared for the absence of organization and accuracy that I uncovered in the existing financial records. Some of this lies in the fact that the office was operating between two different accounting systems and not fully utilizing all facets of the QuickBooks software. In addition, there were approximately $75,000 in expenses that were erroneously allocated to 2018 and should have been in the 2017 financial statements. Therefore, our 2018 year‐end loss should have been closer to $80,000 not $155,000 and our 2017 financial statements should have shown a significant loss. I have spent the past 4 months working very closely with the office staff and the AMHA Executive Committee to implement new policies and procedures in handling our daily transactions to get our financial data updated and accurate. My priority is to make sure our financial reporting is clear, correct and understandable—not only for the AMHA Board of Directors, but for you, the members. It was a long and arduous process, but it is complete for 2018 and we continue to evaluate the daily process to improve the processes and member experience at AMHA.
 

As many of you are aware, there has been an economic downturn in the equine industry for quite some time—whether it be with breed associations or organizations like your local 4‐H. The challenge of budgeting for changes in the equine industry are not unique to miniature horses. The vast majority of breeds are experiencing decreased membership, fewer foal registrations and smaller turnout at horse shows, hence a decrease in revenue. Your new Executive Committee is focused on maintaining the financial stability of AMHA in this time when equine associations are facing a downward trend. Armed with solid and accurate financial information, the current AMHA Board and Executive Committee have been diligently reviewing options for cost savings and increasing revenue. We have had to make some difficult financial decisions that may result in changes to fees, have eliminated reimbursements, and have resulted in the reduction of staff and redistribution of job‐related duties at the AMHA Office.
Change for the better has its own learning curve and we ask that you be patient with the reorganization process. I can assure you, no decisions are being made lightly.

 

The Board and EC are working on ways to increase revenue and reduce expenses. Some of the items we are working on include:

  • A more efficient use of our current office technology and staff

  • Reinstatement of our 501(c)(3) status to allow for tax deductible donations from members and corporations

  • Securing a pro bono contract for a professional marketing firm to handle our E‐Magazine and Eblast marketing

  • Credit card processing fee to be instituted

  • Revising our year end honor roll program

 

I can assure you 100% that the singular goal of your current Executive Committee and your Board of Directors is to see the continued success of AMHA. Many of the current financial issues within AMHA exist because programs, rules and policies have been voted into existence without proper financial impact statements being presented to the Finance Committee and the Board of Directors prior to the actual vote. That must stop. We need to put the practicalities of AMHA first and run it like a business. These poorly researched expenditures, programs and policies did not happen in any one year or under any one particular Board of Directors or CEO. Our current financial situationis the result of the decisions of many Boards and the membership over many years.
 

The good news is that with our recent changes, we have been able to balance our budget and anticipate turning a profit by the end of this year. However, we need your continued support as members to make that a reality. We have had many people ask, “What can I do?” Well, here are some suggestions:

  • AMHA needs YOU to place ads in the E magazine.

  • AMHA needs YOU to showcase your farms and/or stallions on our website and World Show webcast

  • AMHA needs YOU to register your horses and keep their paperwork up‐to‐date.

  • AMHA needs YOU to join us at our local, Regional and World Shows and support them through entries and class sponsorship

  • AMHA needs YOU to be an ambassador for our Association and invite others to join us in the miniature horse industry that we all know and love.


This is YOUR Association! We ask that you support AMHA in any way you can. Our friends, horse and human, are counting on us to pull together as a family to keep AMHA successful. Your AMHA Office Staff, Executive Committee and Board of Directors are working very hard to insure success, but we cannot do it alone. We need your support! The Financial Reports for AMHA are available. Our plan is to update them quarterly. I look forward to serving as your Treasurer and appreciate your support as we continue to move AMHA into the future.


Respectfully Submitted,

Dawn Henrich, Treasurer of AMHA

AMHA

Financials

Our Leadership > AMHA Financials

Contact Us
  • Facebook

FOLLOW US:

The American Miniature  Horse Association

5601 S. Interstate 35W, Alvarado, TX 76009 | Phone: 817.783.5600 | Fax: 817.783.6403 | info@amha.org