Amateur> Programme amateur

AMHA

Programme amateur

AMHA Les amateurs sont le «cœur» d'AMHA, présent et futur. Quelle meilleure façon de vivre un rêve que de travailler et de montrer votre propre cheval miniature?

Pour concourir dans la division amateur, un amateur AMHA ne doit plus être admissible à la compétition pour les jeunes et n'a pas montré, formé ou aidé à entraîner un cheval contre rémunération, directement ou indirectement, au cours des cinq années civiles précédentes. Les classes amateurs disponibles vont du licou à une variété de classes de performance.

 

Les questions d'adhésion à l'AMHA et les coprésidents du comité amateur, Susan Stuart ou Marilyn Meyer sont heureuses de répondre aux questions et de vous aider à remplir votre demande d'amateur. Si vous avez besoin de plus d'assistance, contactez AMHA dès aujourd'hui au 817-783-5600!

American Miniature Horse Association
American Miniature Horse Association

The Horse For Everyone!

press to zoom
American Miniature Horse Association
American Miniature Horse Association

The Horse For Everyone!

press to zoom
American Miniature Horse Association
American Miniature Horse Association

The Horse For Everyone!

press to zoom
American Miniature Horse Association
American Miniature Horse Association

The Horse For Everyone!

press to zoom
1/7

Les images sont une gracieuseté des membres de l'AMHA!

AMATEUR NIVEAU 1 ET NIVEAU 2

La division amateur AMHA est divisée en deux niveaux. Les amateurs de niveau 1 doivent se qualifier par définition selon les règles AMHA existantes. Lorsqu'un amateur de niveau 1 a participé à des cours d'amateur pendant plus de deux années civiles ou a accumulé plus de 50 points de jeton d'honneur à vie (selon la date qui vient plus tard), il passe automatiquement au niveau 2. Si un amateur de niveau 1 choisit de passer prématurément au niveau 2, le droit de montrer au niveau 1 est abandonné. Les niveaux sont considérés séparément pour les classes Halter et Performance.

AMATEUR NIVEAU 1

Le niveau amateur 1 est idéal pour les personnes qui commencent à apprendre des entraîneurs et autres amateurs. Lorsque l'amateur de niveau 1 gagne en confiance et en expérience, il / elle peut décider de passer "au niveau AOTE" et de mettre en œuvre tout ce qui a été appris au niveau 1. Le niveau 1 permet à un débutant d'embaucher ou de demander de l'aide à quiconque. Une fois les leçons apprises, un amateur de niveau 1 peut décider de s'engager dans l'option spéciale amateur "AOTE".

ADMISSIBILITÉ AMATEUR

Pour concourir dans la division amateur, un amateur AMHA ne doit plus être admissible à la compétition pour les jeunes et n'a pas montré, formé ou aidé à entraîner un cheval contre rémunération, directement ou indirectement, au cours des cinq années civiles précédentes. Les classes amateurs disponibles vont du licou à une variété de classes de performance. Exigences dans l'actuel règlement officiel AMHA, sauf en tant que jeune, au cours des cinq dernières années civiles.

 

Aussi ... Les chevaux miniatures présentés par un amateur AMHA doivent être détenus ou loués par l'amateur individuellement, conjointement avec un membre de la famille ou uniquement dans une société, un ranch ou une ferme. Les registres AMHA et le certificat d'enregistrement sont nécessaires pour vérifier la propriété au moment de la compétition. Un amateur louant un cheval aux fins de représentation dans la division amateur doit avoir un dossier de location au dossier à l'AMHA. Tous les amateurs sont responsables de connaître les règles de la division.

PRIX SUPER AMATEUR

Le Super Amateur Award de l'AMHA est décerné à chacun des Championnats régionaux et pendant les Mondiaux et pendant le Mondial. Les membres amateurs qui s'inscrivent pour participer à ce prix choisissent cinq classes pour accumuler des points, le concurrent ayant le plus de points remportant ce prix prestigieux. Les formulaires Super Amateur seront disponibles au bureau des expositions régionales et mondiales.

Amateur > Amateur Program

AMHA

Amateur Program

AMHA Amateurs are the "heart" of AMHA, present and future. What better way to live a dream than work and show your own Miniature Horse?

To compete in the Amateur Division, an AMHA Amateur must no longer be eligible for youth competition and have not shown, trained or assisted in training a horse for remuneration either directly or indirectly during the previous five calendar years. Available Amateur classes range from halter to a variety of performance classes.

 

Membership matters at the AMHA and the Amateur Committee Co-Chairs, Susan Stuart or Marilyn Meyer are happy to answer questions and assist in completing your Amateur application. If you need more assistance, Contact AMHA today at 817-783-5600!

Images are courtesy of AMHA members!

AMATEUR LEVEL 1 AND LEVEL 2

The AMHA Amateur Division is split into two levels. Level 1 Amateurs must qualify by definition under existing AMHA rules. When a Level 1 Amateur has competed in Amateur classes for more than two calendar years, or has accumulated more than 50 Lifetime Honor roll points (whichever come later), he/she will automatically advance to Level 2. If a Level 1 Amateur chooses to prematurely move into Level 2, entitlement to show at Level 1 is relinquished. Levels are considered separately for Halter and Performance Classes.

AMATEUR LEVEL 1

Amateur Level 1 is ideal for people beginning to learn from trainers and other Amateurs. When the Level 1 Amateur gains confidence and experience, he/she may decide to move "up" to AOTE and put into effect all the things that were learned in Level 1. Level 1 allows a beginner to hire or ask anyone for help. Once the lessons are learned, an Amateur Level 1 may decide to commit to the special "AOTE" Amateur option.

AMATEUR ELIGIBILITY

To compete in the Amateur Division, an AMHA Amateur must no longer be eligible for youth competition and have not shown, trained or assisted in training a horse for remuneration either directly or indirectly during the previous five calendar years. Available Amateur classes range from halter to a variety of performance classes. Requirements in the current Official AMHA Rulebook, except as a Youth, during the past five calendar years. 

 

Also... Miniature horses shown by an AMHA Amateur must be owned or leased by the Amateur individually, jointly with a family member or solely in corporation, ranch or farm. AMHA records and Certificate of Registration are required to verify ownership at the time of competition. An Amateur leasing a horse for purposes of showing in the Amateur Division must have a record of lease on file at AMHA. All Amateurs are responsible for knowing the Division rules. 

SUPER AMATEUR AWARD

AMHA's Super Amateur Award is presented at each of the Regional Championship Shows and during the World Shows and during the World Show. Amateur members who sign up to compete for this award pick five classes to accumulate points from, with the competitor with the most points winning this prestigious award. The Super Amateur Forms will be available at the Regional and World show office.

Contact Us
  • Facebook

FOLLOW US:

The American Miniature  Horse Association

5601 S. Interstate 35W, Alvarado, TX 76009 | Phone: 817.783.5600 | Fax: 817.783.6403 | info@amha.org