Notre association> Services aux membres> Programme des mini-heures

Soyez récompensé pour le temps passé avec votre mini!

Mini Hours Logo Website.jpg

Le programme Mini Hours est un excellent moyen de gagner des récompenses pour le temps passé avec votre cheval miniature. Le programme Mini Hours vous permettra d'enregistrer le temps passé à faire ce que vous faites avec votre mini. Que ce soit pour le toilettage, le jeu, le travail de thérapie, les défilés ou l'entraînement, rendez votre temps passé et recevez des récompenses de l'AMHA. Créé pour tous les membres d'âge, ce programme reconnaît les réalisations personnelles et les avantages de multiples activités que vous faites avec votre cheval de façon routinière. Que vous participiez à des randonnées en voiture, que vous vous entraîniez et participiez à des spectacles, que vous marchiez dans des défilés, que vous effectuiez un travail de thérapie ou que vous aimiez simplement entretenir votre mini, chaque heure comptera pour votre record de réalisations à vie et vous permettra de recevoir la reconnaissance et les récompenses de l'AMHA.

 

Inscrivez-vous et enregistrez vos heures. Les récompenses vous seront envoyées par la poste à la fin de 100, 250, 500 et chaque palier de 500 heures par la suite.

 

Inscrivez-vous et commencez à gagner des prix dès aujourd'hui!

 

Pour plus d'informations, e- mail: info@amha.org

INSCRIVEZ-VOUS AUJOURD'HUI!

COMMENT SE QUALIFIER

Vous devez être un membre actuel de l'AMHA. Tous les chevaux utilisés dans le programme doivent être enregistrés auprès de l'AMHA; il n'y a aucune restriction quant à l'âge ou à la propriété.

Les heures de qualification comprennent des activités telles que:

  • Thérapie

  • Toilettage et détourage

  • Défilés

  • Montrant

  • Formation

  • Conduite

Pratiquement, toutes les heures que vous passez avec vos chevaux sont des heures admissibles.

PRIX DANS LE PROGRAMME MINI HEURES

  • Les prix seront déterminés par le comité du programme des mini-heures

  • Prix à décerner à chaque plateau de 100, 250, 500 et chaque 500 par la suite.

ENREGISTREZ VOS HEURES

Les heures enregistrées doivent être enregistrées sur le formulaire officiel AMHA. Les dossiers seront conservés en permanence au bureau de l'AMHA.

Tous les chevaux inscrits doivent être enregistrés auprès de l'AMHA. Les participants peuvent utiliser plusieurs chevaux enregistrés AMHA et n'ont pas besoin de posséder les chevaux utilisés dans le programme.

Toutes nos félicitations

1000 mini heures! Quelle réalisation!

1000 HEURES OU PLUS CLUB

Shelley Oney et ses dix minis assidus ont consacré 1549 heures et demie à la fin de l'année 2020! En commençant par la photo de gauche (de gauche à droite), cinq de ses beaux hongres: F&S Acres Pepper Le Beau, F&S Acres Deliteful Pepper Sirprize, F&S Acres Red Hot Chili Pepper et F&S Acres Snowy Rivers. Sur la photo de droite (de gauche à droite), nous avons ses cinq jolies juments: F&S Acres Ziva Grand Davi, Grazing Meadows Sugar Delight, Grazing Meadows Hallelujah, F&S Acres OpenGate MissTake It All et F&S Acres Pepper Minh Thu. Les filles étaient beaucoup plus faciles à organiser que les garçons!

Bella Walker et Sassy (Oak Bay Sassy Edition) ont rassemblé ces heures au cours de la dernière année; courir le stylo rond, jouer à habiller, des visages idiots et quelques pincements dans les temps grincheux (certains de Sassy!), ils ont traversé tout cela et ont eu beaucoup de plaisir. Bella se rend au collège dans deux ans; Nous espérons que le dortoir est assez grand pour eux deux.

  PARTICIPANTS DE 100 HEURES OU PLUS

Votre amour et votre dévouement ne passent pas inaperçus!

  • 600 heures - Catherine Albert, 6 chevaux

  • 600 heures - Shelly Oney, 6 chevaux

  • 500 heures - Sheri Dingman, 2 chevaux

  • 250 heures - Sherry Gile, 1 cheval

  • 250 heures - Alex Rahimi, 1 cheval

  • 120 heures - Tracy Sprowles, 1 cheval

Chimacum Tack Banner.jpg

Sponsor officiel de l'AMHA pour le programme des mini-heures! Chimacum Tack est une entreprise familiale exploitée, connue pour son harnais et son équipement de conduite de haute qualité. Nous nous spécialisons dans le harnais de conduite, en mettant l'accent sur les produits fabriqués à la main aux États-Unis pour s'adapter et garantis pour fonctionner. Nous proposons tous les types de harnais - plaisir, travail et sport - ainsi que des pièces de harnais, et une grande variété de produits équins spécialement pour les TPE et les courants d'air. Nous nous spécialisons dans les tailles difficiles à ajuster pour les animaux mini, âne, de trait et autres, et sommes connus pour notre service à la clientèle à l'ancienne.

Our Association > Member Services > Mini Hours Program

Get Rewarded For Time Spent With Your Mini!

Mini Hours Logo Website.jpg

The Mini Hours program is a great way to earn rewards for time spent with your Miniature horse.  The Mini Hours program will allow you to log time spent doing what you do with your mini.  Whether it be grooming, playing, therapy work, parades, or training, turn in your time spent and receive rewards from AMHA. Created for any age member, this program recognizes the personal achievements and benefits of multiple activities you do with your horse on a routine basis. Whether you participate in trail drives, train and compete in shows, walk in parades, perform therapy work, or enjoy just grooming your mini, each hour will count toward ​your lifetime achievement record and enable you to receive recognition and awards from the AMHA.

 

Enroll and log your hours. Awards will be mailed to you upon completion of 100, 250, 500, and each 500 hour plateau thereafter.  

 

Enroll and start earning prizes today!

For more information, email: info@amha.org

ENROLL TODAY!

HOW TO QUALIFY 

You must be a current AMHA member. Any horses used in the program must be registered with the AMHA; there are no restrictions as to age or ownership.

 

Qualifying hours include activities such as:

  • Therapy

  • Grooming & Clipping

  • Parades

  • Showing

  • Training

  • Driving

Virtually, any hours you spend with your horses are eligible hours.

AWARDS IN THE MINI HOURS PROGRAM

  • Awards to be determined by Mini Hours Program Committee 

  • Awards to given at each plateau of 100, 250, 500 and each 500 thereafter.

LOGGING YOUR HOURS

Logged Hours must be recorded on the official AMHA form. Records will be permanently maintained in the AMHA office.

All horses enrolled must be AMHA registered.  Participants may use multiple AMHA registered horses and do not need to own the horses used in the program.

Congratulations 

What an Accomplishment!

1,000 HOURS OR MORE CLUB

Shelley Oney and her ten hardworking minis put in 1,549 and a half hours all together to the end of the year 2020! Starting with left picture (from left to right), are five of her handsome geldings: F&S Acres Pepper Le Beau, F&S Acres Deliteful Pepper Sirprize, F&S Acres Red Hot Chili Pepper, and F&S Acres Snowy Rivers. In the right picture (from left to right), we have her five beautiful mares: F&S Acres Ziva Grand Davi, Grazing Meadows Sugar Delight, Grazing Meadows Hallelujah, F&S Acres OpenGate MissTake It All, and F&S Acres Pepper Minh Thu. The girls were a lot easier to organize than the boys!

Bella Walker and Sassy (Oak Bay Sassy Edition) put 1,000 hours in together this past year; running the round pen, playing dress up, silly faces and a few nips in the grumpy times (some from Sassy!), they got through it all and had a lot fun. Bella heads to college in two years;  We hope the dorm is big enough for the two of them.

PARTICIPANTS OF 100 HOURS OR MORE

Your love and dedication doesn't go unnoticed!

  • 600 Hours - Catherine Albert, 6 Horses 

  • 500 Hours - Sheri Dingman, 2 Horses

  • 250 Hours - Sherry Gile, 1 Horse

  • 250 Hours - Alex Rahimi, 1 Horse

  • 120 Hours - Tracy Sprowles, 1 Horse

Chimacum Tack Banner.jpg

AMHA's Official Sponsor for the Mini Hours Program!  Chimacum Tack is a family owned and operated business, known for our high-quality harness and driving equipment.  We specialize in driving harness, with a focus on American-made products hand-crafted to fit, and guaranteed to perform.  We offer all types of harness – pleasure, work, and sport – as well as harness parts, and a wide variety of equine products especially for VSEs and Drafts.  We specialize in hard-to-fit sizes for mini, donkey, draft, and other animals, and are known for our old-fashioned customer service.