Notre association> Services aux membres> Rejoignez l'AMHA

Bienvenue dans le monde passionnant du cheval miniature américain. En tant que membre de l'American Miniature Horse Association, vous devenez partie intégrante de l'une des associations équines à la croissance la plus rapide au monde. Rejoignez plus de 12 000 membres dans 37 pays et provinces qui bénéficient déjà des programmes et services de qualité de l'AMHA. Que votre intérêt soit l'exposition, l'élevage ou les loisirs, AMHA offre des programmes enrichissants, des opportunités élargies et une grande variété de ressources conçues pour étendre votre implication avec le cheval miniature américain.

L'adhésion annuelle à l'AMHA comprend les informations d'inscription, l'accès à un réseau de copropriétaires, les contacts du club local et les opportunités de montrer. Les membres qui participent à des spectacles accumulent également des points tout au long de l'année pour les points de fin d'année et de réussite à vie. En tant que membre, vous avez également droit à des réductions avec les organisations partenaires AMHA via notre programme Super Mini Avantages et grâce à notre programme Mini Heures, vous pouvez gagner des points qui s'ajoutent aux récompenses, y compris des certificats-cadeaux simplement en passant du temps avec votre mini.

Vous pouvez désormais vous inscrire de deux manières différentes!

Options d'adhésion à l'AMHA

Adhésion régulière

L'adhésion à l'AMHA vous permet de bénéficier de tarifs réduits sur les services de l'Association, le droit de participer à plus de 250 spectacles AMHA. Les membres de l'AMHA peuvent également concourir pour les titres, les prix et les avantages des nombreux programmes offerts par l'AMHA.

  • 70,00 $ US

  • 70,00 $ CANADA

  • 70,00 $ INTERNATIONAL

 

Adhésion jeunesse (18 ans et moins)

Les jeunes membres sont autorisés à montrer et à concourir au niveau local, régional et mondial. Les jeunes membres sont également éligibles pour postuler à plusieurs bourses AMHA. Veuillez noter: les adhésions jeunes n'incluent pas les privilèges d'inscription.

  • 10,00 $ À VIE

Membre associé

Vous ne possédez pas de cheval mais vous souhaitez tout de même vous inscrire? Aucun problème! Devenez simplement membre associé de l'AMHA et vous recevrez le bulletin d'information de l'AMHA et restez au courant de tout ce qui concerne l'AMHA!

  • 70,00 $ US

  • 70,00 $ CANADA

  • 70,00 $ INTERNATIONAL

American Miniature Horse Association
American Miniature Horse Association

The Horse For Everyone!

press to zoom
American Miniature Horse Association
American Miniature Horse Association

The Horse For Everyone!

press to zoom
American Miniature Horse Association
American Miniature Horse Association

The Horse For Everyone!

press to zoom
American Miniature Horse Association
American Miniature Horse Association

The Horse For Everyone!

press to zoom
1/6

AMHA

Questions d'adhésion

Our Association > Member Services > Join AMHA

Welcome to the exciting world of the American Miniature Horse. As a member of the American Miniature Horse Association, you become an integral part of one of the world's fastest growing equine associations. Join the more than 12,000 members in 37 countries and provinces who are already enjoying the quality programs and services of AMHA. Whether your interest is showing, breeding or recreation, AMHA offers rewarding programs, expanded opportunities and a wide variety of resources designed to expand your involvement with the American Miniature Horse.

Annual AMHA Membership includes registration information, access to a network of fellow owners, local club contacts, and opportunities to show. Members who compete in shows also accumulate points throughout the year for year-end and lifetime achievement points. As a member, you are also entitled to discounts with AMHA partner organizations through our Super Mini Benefits program, and through our Mini Hours program, can earn points that add up to awards, including gift certificates just by spending time with your mini.

AMHA Membership Options

Regular Membership

AMHA Membership allows you reduced rates on Association services, the right to compete in more than 250 AMHA shows. AMHA Members may also compete for titles, prizes and the benefits of the many programs the AMHA offers.

  • $70.00 USA

  • $70.00 CANADA

  • $70.00 INTERNATIONAL

 

Youth Membership (18 & Under)

Youth members are eligible to show and compete at the local, Regional and World Show level. Youth members are also eligible to apply for several AMHA scholarships. Please note: Youth Memberships do not include registration privileges.

  • $10.00 LIFETIME

Associate Membership

Don't own a horse but still want to join? No problem! Just become an AMHA Associate Member and you will receive the AMHA Newsletter and be kept up to date with all things AMHA!

  • $70.00 USA

  • $70.00 CANADA

  • $70.00 INTERNATIONAL

AMHA

Membership Matters

Contact Us
  • Facebook

FOLLOW US:

The American Miniature  Horse Association

5601 S. Interstate 35W, Alvarado, TX 76009 | Phone: 817.783.5600 | Fax: 817.783.6403 | info@amha.org