Jeunes> Comité Exécutif AMHyA

Le comité exécutif de l'AMHYA 2021 travaille avec le comité exécutif de l'AMHA pour aider à planifier les activités et les événements pour les jeunes de l'AMHA à l'échelle nationale. En plus de cela, le comité exécutif de la jeunesse est également responsable de la collecte de fonds et de l'obtention de dons pour lesdites activités. Surtout, les membres du conseil servent leur club et leur association en donnant des exemples d'esprit sportif, de communauté et d'unité au sein de l'AMHA.

Si vous souhaitez occuper un poste de direction , veuillez consulter le manuel de leadership de l'AMHyA. et cliquez ici pour vous inscrire à une réunion d'information obligatoire sur rendez-vous le 4 septembre 2021 à 11h00 CST. Ou vous pouvez vous joindre à nous pour une réunion en personne le vendredi 24 septembre 2021 immédiatement après les événements Shankless.  

Pour plus d'informations, appelez le bureau de l'AMHA au 817-783-5600 pour toute question.

PRÉSIDENT AMHyA

Bella Walker

Bonjour à tous! Je m'appelle Bella Walker et j'habite à Medford, dans l'Oregon. Je côtoie les chevaux depuis l'âge de 5 ans. Cela fait maintenant 5 ans que je montre les minis à l'AMHA. Je suis actuellement en terminale et j'espère devenir orthodontiste.  En plus de montrer des chevaux, j'aime voyager, faire du snowboard, faire du long boarding, et je suis aussi ceinture noire de karaté. Je prévois également d'aller à l'Université du Grand Canyon pour étudier en tant qu'orthodontiste.

VICE-PRÉSIDENT AMHyA

hayden.JPG

Hayden Menzies

Bonjour, je m'appelle Hayden Menzies, je suis votre vice-président pour la saison des spectacles 2021-2022. Je montre des minis depuis 4 ans. Je montre aussi des poneys Shetland pour ASPC. J'aime montrer des minis à cause des personnes que vous rencontrez et de l'expérience que vous obtenez, ainsi que des opportunités que vous rencontrez. 

SECRÉTAIRE AMHYA

Avery Richardson.jpg

Avery Richardson

Bonjour, je m'appelle Avery Richardson et je suis en terminale. J'expose depuis deux ans mais je suis impliqué dans la communauté AMHA depuis quatre ans ! En plus de montrer des figurines, je fais partie du chapitre Castle du NHS et je suis membre de l'équipe Spirit Sister de mon école ! Après le lycée, j'assisterai à Texas A&M - Corpus Christi et poursuivrai un baccalauréat en biologie marine. 

Photo par : Sammy Ashkar

TRÉSORIER AMHyA

sadie.jpg

Sadie Sachtleben

Bonjour, je m'appelle Sadie Sachtleben, la trésorière de cette année. J'habite à Austin, au Texas et je suis junior à la Veritas Academy. J'expose des chevaux miniatures depuis neuf ans. En plus de montrer des minis, je suis le vice-président de mon équipe d'exercices à l'école, j'aime les cours d'art et je chante à l'église. 

VICE-PRÉSIDENT AMHyA WESTERN

2020-World-Show-Logo-light-BG-final-no-d

TBD

TBD

VICE-PRÉSIDENT CENTRAL AMHyA

Kylie.JPG

Kylie Chambers

Je m'appelle Kylie, j'expose des chevaux depuis 6 ans, je viens d'avoir mon premier cheval que je possède.

VICE-PRÉSIDENT AMHyA EASTERN

Braeden B.jpg

Braeden Barnett

Je m'appelle Braeden Barnett et j'ai 16 ans. Je vis à Jayess, Mississippi et je suis membre actif de l'AMHA depuis 2008.  Je suis actuellement le vice-président régional de l'Est.  Le cheval miniature est mon cœur et ma passion depuis 12 ans maintenant, en plus de montrer des miniatures à AMHA, AMHR, 4-H et mon club local, je suis également un membre actif de mon église d'origine en tant que chanteur de louange, chef d'équipe de théâtre pour jeunes et bénévole travailleur de l'église des enfants. Mes projets futurs sont de continuer à montrer dans l'espoir de devenir un jour entraîneur. 

DIRECTEUR AMHyA CHEZ LARGE

danyal.jpg

Danyal Kheyroolia

Salut tout le monde, je suis Danyal Kheyroolla ! Je suis en dixième année et j'aime travailler avec les chevaux et la programmation. Je travaille avec les chevaux depuis environ 5 ans maintenant, et je suis membre du Comité Exécutif depuis 2 ans.

Jordan Henrich.jpg

Jordan Henrich

Bonjour, je m'appelle Jordan Henrich. J'ai 13 ans et je viens d'Ocala, en Floride. Je suis heureux d'être administrateur général du comité AMHYA 2021-2022. Un passe-temps que j'aime en dehors de montrer des chevaux est de jouer de la trompette. Je joue de la trompette depuis plus d'un an et j'aime vraiment apprendre de nouvelles choses à jouer. Une autre chose que j'aime, c'est aller aux concours hippiques. J'aime aller aux concours hippiques parce que je peux jouer avec certains de mes amis qui vivent dans tout le pays. L'autre raison est que je trouve beaucoup de cours amusants à suivre ou même à regarder. J'aime regarder des cours de performance. Mes cours préférés pour participer sont le roadster, l'obstacle, la conduite et le chasseur. La principale raison pour laquelle j'aime tant ces cours est que j'ai un cheval qui peut faire le travail et le rendre amusant. Le nom de mon cheval est Cooper. J'aime passer du temps avec Cooper, c'est un cheval adorable et je n'aurais pas pu rêver mieux. 

AMHyA

Comité exécutif

bella.jpg

Youth > AMHyA Executive Committee

The 2021 AMHyA Executive Committee works with the AMHA Executive Committee to help plan activities and events for AMHA Youth on a nationwide scale. In addition to this, the Youth Executive Committee is also responsible for executing fundraising and procuring donations for said activities. Above all, council members serve their club and association by setting examples of sportsmanship, community, and unity within AMHA.

If you would like to hold a leadership position - please review the AMHyA Leadership Manual. and click here to sign up for a mandatory information meeting on meeting on September 4, 2021 at 11:00am CST. Or you can join us for an in-person meeting on Friday , September 24, 2021 immediately following the Shankless events. 

For more information call the AMHA Office 817-783-5600 with any questions.

AMHyA PRESIDENT

Bella Walker

Hello everyone! I’m Bella Walker and I live in Medford, Oregon. I have been around horses since I was 5 years old. I have been showing the minis at AMHA for 5 years now. I’m currently a senior in high school and I hope to be an orthodontist.  Other than showing horses, I enjoy traveling, snowboarding, long boarding, and I’m also a black belt in karate. I also plan to go to Grand Canyon University to study in being an orthodontist.

AMHyA VICE PRESIDENT

hayden.JPG

Hayden Menzies

Hi my name is Hayden Menzies I am your vice president for the 2021-2022 show season. I have been showing minis for 4 years. I also show Shetland ponies for ASPC. I love showing minis because of the people you meet and the experience you get, along with the opportunities you come across. 

AMHyA SECRETARY

Avery Richardson.jpg

Avery Richardson

Hello, my name is Avery Richardson and I’m a senior in high school. I’ve been showing for two years but been involved with the AMHA community for four! Outside of showing minis, I’m a part of the Castle chapter of NHS and a member of my school’s Spirit Sister squad! After high school, I’ll be attending Texas A&M - Corpus Christi and pursuing a bachelors in Marine Biology. 

Photo by: Sammy Ashkar

AMHyA TREASURER

sadie.jpg

Sadie Sachtleben

Hi, my name is Sadie Sachtleben, this year's treasurer. I live in Austin, Texas and I'm a Junior at Veritas Academy. I've been showing miniature horses for nine years. In addition to showing minis, I am the Vice President of my drill team at school, enjoy art class, and sing in church. 

AMHyA WESTERN VICE PRESIDENT

2020-World-Show-Logo-light-BG-final-no-d

TBD

TBD

AMHyA CENTRAL VICE PRESIDENT

Kylie.JPG

Kylie Chambers

I’m Kylie I’ve been showing horses for 6 years I just got my first horse that I own I’m on varsity cheer and I’m on student council I’ve been on other youth councils for my local club as well

AMHyA EASTERN VICE PRESIDENT

Braeden B.jpg

Braeden Barnett

My name is Braeden Barnett and I am 16 years old. I live in Jayess, Mississippi and have been an active AMHA member since 2008.  I’m currently the Eastern Regional Vice President.  The miniature horse has been my heart and passion for 12 years now, aside from showing miniatures in AMHA, AMHR, 4-H and my local club I am also an active member in my home church as praise singer, youth drama team leader and volunteer children’s church worker. My future plans are to continue showing in hopes of one day becoming a trainer. 

AMHyA DIRECTORS AT LARGE

danyal.jpg

Danyal Kheyroolia

Hey everyone, I’m Danyal Kheyroolla! I’m in tenth grade, and I enjoy working with horses and programming. I have been working with horses for around 5 years now, and I have been a member of the Executive Committee for 2 years.

Jordan Henrich.jpg

Jordan Henrich

Hi, my name is Jordan Henrich. I am 13 years old from Ocala, Florida. I am pleased to be a director at large for the 2021-2022 AMHyA committee. A hobby that I like apart from showing horses is playing the trumpet. I have been playing the trumpet for over a year and I really enjoy learning new things to play. Another thing I love is going to horse shows. I like going to horse shows because I can play with some of my friends that live all over the nation. The other reason is because I find lots of classes fun to participate in or even watch. I like to watch performance classes. My favorite classes to participate in are roadster, obstacle, driving, and hunter. The main reason I love these classes so much is because I have a horse that can do the stuff and makes it fun. My horse's name is Cooper. I like to spend time with Cooper, he is a loveable horse, and I could not have asked for anything better. 

AMHyA

Executive Committee

bella.jpg