International> Importation internationale

Courtoisie d'image via Internet - crédit d'image inconnu

Voici quelques suggestions lorsque vous achetez des chevaux miniatures américains enregistrés aux États-Unis pour les importer dans votre pays d'origine. Le processus peut être difficile si vous ne comprenez pas certains des éléments suivants:

  • Pratiques de vente courantes aux États-Unis

  • Enregistrement, transfert et vente normalement effectués aux États-Unis

  • Exigences d'importation dans votre pays d'origine

Explorons chacun de ces sujets.

 

Pratiques de vente courantes aux États-Unis

Il est très important de vérifier que le cheval que vous souhaitez acheter est officiellement enregistré auprès de l'American Miniature Horse Association avant votre achat. Vous devez voir le certificat d'inscription original et comparer le cheval représenté sur les photos sur le certificat d'inscription avec le cheval réel. Assurez-vous que la description du cheval est exacte avec la couleur, les marques et l'âge. Si vous constatez une divergence par rapport au certificat d'enregistrement, demandez des éclaircissements au vendeur car une erreur dans l'identité du cheval pourrait signifier une erreur de pedigree. N'acceptez pas une photo-copie du certificat d'enregistrement comme document "original".

Au sein de l'AMHA, les chevaux vendus doivent avoir un transfert du certificat d'inscription à l'acheteur. Au moment de l'achat, l'acheteur doit recevoir le certificat d'enregistrement original émis par l'AMHA. En plus du certificat d'enregistrement original, il existe un autre formulaire appelé formulaire de transfert de propriété. L'acheteur du cheval doit transférer le certificat d'enregistrement original, en utilisant les informations fournies par le vendeur sur un formulaire de transfert de propriété. Les deux documents, certificat d'enregistrement et transfert de propriété, doivent être présentés à l'acheteur lors de la vente. Pour terminer le transfert de propriété enregistrée, l'acheteur doit envoyer les deux documents ainsi que les frais appropriés aux bureaux de l'AMHA pour transférer officiellement le cheval au nom de l' acheteur. Un nouveau certificat d'enregistrement sera émis par l'AMHA pour refléter la propriété enregistrée de l'acheteur. Ce certificat d'enregistrement réémis sera nécessaire si vous prévoyez de montrer votre cheval miniature américain à un spectacle AMHA approuvé et de continuer à élever et à enregistrer une progéniture AMHA.

Au moment de la vente, obtenez un «acte de vente» approprié pour l'animal à acheter. Aux États-Unis, un «acte de vente» est un document juridique approprié par lequel le vendeur transmet la propriété légale du cheval à l'acheteur. Le «contrat de vente» officiel doit décrire le cheval par son nom enregistré, son numéro d'enregistrement, son âge, son sexe, sa couleur, la description des marquages ​​et tout autre facteur, y compris le prix de vente, pour décrire clairement le cheval acheté. L'acte de vente doit être signé et daté par le vendeur et peut être contresigné par l'acheteur. En substance, le «contrat de vente» est le document le plus important pour prouver la propriété du cheval. Le certificat d'inscription est le document qui fait foi de l' identité et du pedigree du cheval . Au moment de la vente, l'acheteur doit recevoir trois documents distincts du vendeur: 1. "Acte de vente", 2. Certificat d'enregistrement original, et 3.) Formulaire de transfert de propriété original et complété .

Le certificat original d'enregistrement et de transfert des formes de propriété ainsi que les frais appropriés doivent être envoyés immédiatement au bureau de AMHA pour le traitement, et pour 2 ces formes soient disponibles comme le cheval entre la quarantaine.

Aux États-Unis, il n'y a aucune garantie, aucune garantie sur les chevaux vendus. Contrairement à certains pays, les lois des États-Unis n'incluent pas un retour remboursable du cheval si le cheval n'est pas tel que décrit par le vendeur ou est défectueux d'une manière ou d'une autre par rapport à ce qui est représenté au moment de la vente. Il n'y a aucune garantie ou garantie pour la taille adulte du cheval. Par conséquent, assurez-vous d'avoir une évaluation précise de la taille de l'animal avant de l'acheter. La hauteur chez les chevaux AMHA est mesurée jusqu'à la dernière crinière, pas au sommet du garrot. Il est important de noter cette différence par rapport à la plupart des techniques de mesure officielles des pays étrangers . Vérifiez par un examen vétérinaire officiel si une jument est vendue enceinte. Si vous acceptez toute autre méthode de vérification, vous assumerez le risque si la jument n'est pas enceinte.

Il est sage d'avoir un examen vétérinaire officiel d'un cheval avant l'achat. L'examen / inspection vétérinaire officiel peut être utilisé pour vérifier qu'un cheval est sain, ainsi que la détection de maladies génétiques et d'autres conditions telles que des malocclusions et des défauts structurels. C'est ce qu'on appelle un examen préalable à l'achat. Avant d'exporter le cheval des États-Unis, des tests vétérinaires approfondis sont requis ainsi que des vaccinations pour des maladies spécifiques, pas la conformation ou la boiterie. Ces tests incluent la physiologie de l'animal associée aux seules maladies transmissibles. Le calendrier de vaccination du cheval doit être à jour et toute vaccination supplémentaire dépendra des exigences du port d'entrée à la destination du cheval . N'oubliez pas que chaque pays est différent et les règles changent de temps en temps. Certains acheteurs peuvent exiger un examen de la qualité de reproduction sur les étalons en âge de se reproduire.

Et, selon le pays de destination, les étalons reproducteurs peuvent nécessiter des tests approfondis pour les maladies reproductives.

Avant d'acheter et d'importer un cheval, discutez des exigences avec votre vétérinaire local . Si vous envisagez d'acheter un cheval aux États-Unis, demandez conseil à votre vétérinaire local sur les suggestions et les directives à suivre. Il est particulièrement important d'isoler tous les nouveaux animaux à leur arrivée.

Droits, taxes et frais.

Aux États-Unis, il n'est pas toujours obligatoire de payer une taxe de vente, une taxe sur la valeur ajoutée (TVA) au moment de l'achat. Cependant, selon la destination du cheval, l' acheteur sera responsable de toutes les taxes, y compris la TVA pour la valeur du cheval. Ce n'est pas la responsabilité du vendeur.

Exporter la quarantaine

Aux États-Unis, il existe des fermes spécifiques de quarantaine d'exportation officiellement reconnues pour les chevaux. La ferme doit être approuvée par le département américain de l'Agriculture. Certains des opérateurs d'exportation / de quarantaine sont propriétaires de chevaux miniatures tandis que d'autres sont des entreprises indépendantes du monde des chevaux miniatures. Assurez-vous de bien comprendre TOUTES les exigences et tous les frais que vous devrez payer pendant que le cheval est en quarantaine. En cas de doute, posez des questions pour clarifier les coûts et obtenir les coûts par écrit. L'AMHA ne peut pas recommander les opérateurs d'exportation / de quarantaine. Commander l'AMHA

site Web "Annonceurs professionnels" pour obtenir les coordonnées de ceux qui proposent leurs services.

Il est très important que l'acheteur de chevaux se souvienne de " caveat emptor". L' expression latine se traduit par «Méfiez-vous des acheteurs».

Si vous avez des questions concernant l' enregistrement et le transfert des chevaux, n'hésitez pas à contacter l'AMHA.

AMHA

Importation internationale

Les chevaux miniatures américains sont achetés et expédiés chaque année vers de nombreuses destinations à travers le monde. Avec des chevaux miniatures américains dans plus de 20 pays différents, la popularité continue de progresser pour cette race unique de chevaux. Contrairement à d'autres pays, le noyau de l'American Miniature Horse Association a été d'élever un stock génétique supérieur qui ressemble à un grand cheval dans un "petit emballage", ce qui ajoute à leur attrait universel.

International > International Importing

Image courtesy via internet -  image credit unknown

Here are some suggestions when you are purchasing a registered American Miniature Horses in the United States for importing to your home country. The process can be a challenge if you do not understand some of the following:

  • Common Sale Practices in the United States

  • Registration, Transfer and Sales Normally Conducted in the United States

  • Importation Requirements in Your Native Country

Let's explore each of these topics.

 

Common Sale Practices in the United States

It is very important to verify that the horse you are interested in purchasing is officially registered in the American Miniature Horse Association prior to your purchase. You must see the original certificate of registration and compare the horse depicted in the photographs on the certificate of registration with the actual horse. Make sure the description of the horse is accurate with color, markings and age. If you see a discrepancy from the certificate of registration ask the seller for clarification as a mistake in the horse's identity could mean a mistake in pedigree. Do not accept a photo-copy of the certificate of registration as the "original" document.

Within the AMHA, horses being sold are required to have a transfer of the certificate of registration to the buyer. At the time of purchase, the buyer must receive the original certificate of registration that was issued by the AMHA. Along with the original certificate of registration is another form referred to as the Transfer of Ownership form. The buyer of the horse must transfer the original certificate of registration, using the information supplied by the seller on a Transfer of Ownership form. Both of the documents, certificate of registration and transfer of ownership, must be presented to the buyer at the time of the sale. To complete the transfer of recorded ownership, the buyer must send both documents along with the appropriate fee to the AMHA offices to officially transfer the horse into the buyer's name. A new certificate of registration will be issued by the AMHA to reflect the recorded ownership of the buyer. This re-issued certificate of registration will be necessary if you planning on showing your American Miniature Horse at an approved AMHA show and continuing to breed and register AMHA offspring.

At the time of sale, obtain a proper "Bill of Sale" for the animal be purchased. In the United States, a "Bill of Sale" is a proper legal document whereby the seller conveys legal ownership of the horse to the buyer. The official "Bill of Sale" should describe the horse by registered name, registration number, age, gender, color, markings description and any other factors including sale price to clearly describe the horse being purchased. The "Bill of Sale" must be signed and dated by the seller and may be counter-signed by the buyer. In essence, the "Bill of Sale" serves as the most important document to prove ownership of the horse. The certificate of registration is the document that is proof of the horse's identity and pedigree. At the time of the sale, the buyer should receive three separate documents from the seller: 1. "Bill of Sale", 2. Original certificate of registration, and 3.) Original, completed transfer of ownership form.

The original certificate of registration and transfer of ownership forms along with the appropriate fees should be sent immediately to the AMHA office for processing, and for 2​ these forms to be available as the horse enters quarantine.

In the United States, there are no warranties, guarantees on the horses being sold. Unlike some countries, the United States laws do not include a refundable return of the horse if the horse is not as described by the seller or is defective in some manner from what is being represented at the time of sale. There are no warranties or guarantees for the mature height of the horse. Therefore, make sure you have an accurate assessment of the animal's height prior to purchase. The height in AMHA horses is measured to the last mane hair, not to the top of the withers. It is important to note this difference from most foreign country's official measuring techniques. Verify through a official veterinary examination if a mare is being sold pregnant. If you accept any other method of verification, you will assume the risk should the mare not be pregnant.

It is wise to have an official veterinary examination of a horse prior to purchase. The official veterinary examination/inspection can be used to verify a horse is sound, along with detection of genetic diseases, and other conditions such as malocclusions and structural defects. This is referred to as a pre-purchase exam. Prior to exporting the horse from the United States, extensive veterinary testing is required along with vaccinations for specific diseases, not conformation or lameness. This testing includes the physiology of the animal as associated with only communicable diseases. The horse's vaccination schedule must be current, and any additional vaccinations will depend upon the requirements of the port of entry at the horse's destination. Remember, each country is different and the rules change from time to time. Some buyers may require a reproductive soundness exam on stallions of breeding age.

And, depending upon the destination country, the breeding stallions may require extensive testing for reproductive diseases.

Prior to purchasing and importing a horse, discuss the requirements with your local veterinarian. If your plans include purchasing a horse from the United States, seek current advice from your local veterinary surgeon on suggestions and guidelines to follow. It is especially important to isolate all new animals upon their arrival.

Duty, taxes and fees.

In the United States, it is not always required to pay a sales tax, value added tax (VAT) at the time of purchase. However, depending upon the destination of the horse, the buyer will be responsible for all taxes, including VAT for the value of the horse. This is not the seller's responsibility.

Export Quarantine

In the United States, there are specific officially recognized export quarantine farms for horses. The farm should be approved by the US Department of Agriculture. Some of the export/quarantine operators are Miniature Horse owners while others are businesses independent of the world of Miniature Horses. Make sure you understand ALL of the requirements and fees you will have to pay while the horse is in quarantine. If you are in doubt, ask questions to clarify the costs and get the costs in writing. The AMHA cannot recommend export/quarantine operators. Checkout the AMHA

website "Business Advertisers" for contact information on those offering their services.

It is very important for the buyer of horses to remember, "caveat emptor." The Latin expression translates to "Buyer Beware".

If you have any questions regarding the registration and transfer of horses, please feel free to contact the AMHA.

AMHA

International Importing

American Miniature Horses are purchased and shipped annually to many destinations around the globe. With American Miniature Horses in over 20 different countries, the popularity continues to advance for this unique breed of horse. Unlike other countries, the American Miniature Horse Association core has been about breeding superior genetic stock that resemble a large horse in a "small package", which adds to their universal appeal.

Contact Us
  • Facebook

FOLLOW US:

The American Miniature  Horse Association

5601 S. Interstate 35W, Alvarado, TX 76009 | Phone: 817.783.5600 | Fax: 817.783.6403 | info@amha.org