Publicité> Bannières de diffusion sur le Web

Nous avons ce qu'il vous faut! Si vous êtes sérieux au sujet de la commercialisation de votre ferme ou de votre entreprise équine, c'est une opportunité à ne pas manquer! Avec plus de 67 000 connexions individuelles au salon AMHA World Show, les bannières de webdiffusion sont un moyen idéal pour attirer plus de visiteurs sur votre site Web pendant la semaine du salon AMHA World Show. Les bannières ci-dessous sont l'exemple de la taille qu'AMHA offre pour leurs bannières de webdiffusion cette année.

RÉSERVEZ VOTRE BANNIÈRE AUJOURD'HUI!

METTEZ VOTRE FERME SOUS LES PROJECTEURS SUR LA WEBCAST DU SALON MONDIAL 2021!

Salon mondial de l'AMHA 2021 | 25 septembre - 2 octobre 2021 | Will Rogers Memorial Centre, Ft. Worth, TX

Just+Add+Video+_+Logo.png

Avez-vous besoin d'une publicité produite? Aucun problème! Just Add Video a créé un package de production commerciale de 30 secondes juste pour notre webdiffusion! Une fois votre publicité produite, elle est à vous!

 

  • Créer une publicité de 30 secondes: 500 $

  • Créez votre publicité de 30 secondes pour votre marque à jouer pendant la diffusion en direct AMHA!

 

Si vous n'avez pas de publicité pour votre entreprise, ne vous inquiétez pas, nous pouvons vous aider. Nous avons un processus en 3 étapes pour réaliser votre vidéo. Suivez ces étapes et nous ferons le reste!

 

Étape 1: Créez un script de 22 à 25 secondes. Ce script doit présenter votre marque et votre produit / service, mentionner pourquoi vous vous démarquez de vos concurrents et expliquer comment un spectateur peut en savoir plus ou s'impliquer.

 

Prenons un exemple: disons que vous êtes une entreprise de selles nommée Old West. Le script peut lire quelque chose comme ceci:

 

Exemple de scénario: Old West Saddle Company a été fondée dans le ranch familial Jacobson, ici même au Texas. À travers des générations de cavaliers, la selle Old West a été développée pour offrir un confort optimal au cheval ET au cavalier! La conception brevetée de la selle ne manquera pas de vous transporter dans le voyage de votre vie. Découvrez comment gagner votre propre selle sur OldWestSaddleCo.com.

 

Maintenant que vous avez votre script, décidez si vous souhaitez apparaître dans la vidéo. Pour ce script ci-dessus, il ne serait pas nécessaire que quelqu'un de la société apparaisse dans la vidéo et lise le script, une voix off conviendrait. Cependant, si vous êtes un entraîneur personnel ou peut-être une organisation à but non lucratif invitant quelqu'un à se joindre à nous, voir votre visage et entendre directement de vous pourrait être une bonne chose. Si tel est le cas, ce serait formidable si vous pouviez configurer une caméra (même un téléphone) et enregistrer votre script. Si vous choisissez cette option, nous travaillerons directement avec vous pour vous aider à mettre en place le meilleur cliché qui correspondra au style commercial.

 

Étape 2: Rassemblez le contenu de soutien pour votre publicité. Cela peut inclure des séquences vidéo, des photos, des récompenses, etc. Revenons à l'exemple Old West ci-dessus et voyons quel contenu de support serait bon.

 

Contenu complémentaire de Old West Saddle: 1. Une vieille photo du ranch familial 2. Quelques vieilles photos de cavaliers familiaux 3. Une vidéo de la nouvelle selle 4. Une nouvelle vidéo de quelqu'un mettant la nouvelle selle sur un cheval 5. Une vidéo de quelqu'un qui monte à cheval 6. Quelqu'un qui monte à cheval sur la selle.

 

Si votre produit ou service est plus générique et moins spécifique, nous pouvons même obtenir des images pour vous. Pour la vidéo Old West, nous pourrions ajouter un clip ou deux du Texas, une ferme, un coucher de soleil, etc. Nous serions heureux d'en discuter avec vous également.

 

Si vous enregistrez quelques vidéos de votre produit ou de votre destination, il est important de garder votre téléphone horizontal et stable. Nous pouvons également vous aider.

 

Étape 3: Envoyez-nous votre logo et les informations sur l'entreprise. Veuillez nous envoyer la meilleure version de votre logo (format vectoriel ou png si vous en avez un). Aussi votre adresse Web, numéro de téléphone, etc. que vous souhaitez voir apparaître à la fin de la publicité.

 

C'est ça! Une fois que vous avez terminé ces 3 étapes et que nous avons tout ce dont nous avons besoin, nous ferons le reste. Nous allons ajouter la musique, faire le montage, le mixage et les graphismes! La dernière chose à faire sera d'appuyer sur Play On Your Story. Nous vous fournirons un lien de révision, vous nous faites savoir si vous avez besoin de mises à jour, et la publicité sera terminée. Nous vous enverrons une copie à partager sur votre site Web et sur les réseaux sociaux, et nous vous en informerons pour la diffusion en direct de l'AMHA!

 

Veuillez contacter Luke à Just Add Video pour commencer votre publicité!

Luke.thorpe@justaddvideo.com

GRANDE bannière Web 275,00 $

Liens vers le site Web de votre ferme

TAILLE ACTUELLE

300 x 600 pixels

VOTRE DESIGN DE FERME ICI

CALENDRIER DE PAIEMENT

  • Le formulaire de réservation signé doit être soumis au bureau de l'AMHA au plus tard le 1er juillet 2020.

  • Veuillez appeler le bureau AMHA pour les modalités de paiement.

  • Les réservations pour les annonces diffusées sur le Web NE SONT PAS REMBOURSABLES!

  • L'AMHA sera responsable de la publication de votre annonce diffusée sur le Web sur le site de diffusion Web. Dès réception de votre paiement, vous serez contacté pour vos graphismes.

Besoin d'une bannière webcast conçue? D&M Equine peut vous aider avec la conception de votre webdiffusion moyennant des frais supplémentaires. Contactez-les dès aujourd'hui pour réserver votre commande de conception. Contact: editor@amha.org Ou appelez le bureau de l'AMHA à:

(817) 783-5600

AMHA

Bannières de diffusion sur le Web

Advertising > World Show Webcast Banners

We've got you covered! If you are serious about marketing your farm or equine-related business, this is an opportunity you can't afford to miss!  With thousands of individual log-ins viewing the AMHA World Show, webcast banners are a perfect way to get more visitors to your website during the week of the AMHA World Show. The banners below are the example of the size AMHA is offering for their webcast banners this year. 

The PDF form must be downloaded and saved to your device and than filled in and resubmit to Rebecca Kachuriak at rebecca@nextafter.com

PUT YOUR FARM IN THE SPOTLIGHT ON 2021 WORLD SHOW WEBCAST!

2021 AMHA World Show | September 25 - October 2, 2021 | Will Rogers Memorial Center, Ft. Worth, TX

Just+Add+Video+_+Logo.png

Do you need a commercial produced? No problem! Just Add Video has created a 30-second commercial production package just for our web cast! After your commercial is produced, it is all yours!

  • 30-second commercial on AMHA live webcast: $500 (does NOT include production of commercial)

  • 30-second commercial production through Just Add Video: $500 (Total of $1000 for ad and production)

 

If you do not have a commercial for your company, don't worry, we can help. We have a 3 step process to getting your video done. Complete these steps and we’ll do the rest!

 

Step 1: Create a 22-25 second script. This script should introduce your brand and product/ service, mention why you stand apart from your competition, and explain how a viewer can learn more or get involved.

 

Let’s do an example: Let’s say you are a saddle company named Old West. The script might read something like this:

 

Example Script: Old West Saddle Company was started at the Jacobson’s family ranch right here in Texas. Through generations of riders the Old West saddle has been developed to provide optimal comfort for both the horse AND the rider! The saddle's patented design will be sure to carry you on the ride of your life. Learn more about how you can win your own Saddle at OldWestSaddleCo.com.

 

Now that you have your script, decide if you want to appear in the video. For this script above it would not be necessary to have someone from the company appear in the video and read the script, a voiceover would be fine. However, if you are a personal trainer or perhaps a non-profit organization inviting someone to join, seeing your face and hearing directly from you could be a good thing. If that is the case, it would be great if you can set up a camera (even a phone) and record your script. If you choose this option we will work with you directly to help you set up the best shot that will fit with the commercial style. 

 

Step 2: Gather supporting content for your commercial. This can include video footage, photos, awards, etc. Let’s revisit the Old West example above and see what supporting content would be good.

 

Old West Saddle’s Supporting Content: 1. An old photo of the family ranch 2. Some old photos of family riders 3. A video of the new saddle 4. A new video of someone putting the new saddle on a horse 5. A video of someone getting on the horse 6. Someone riding the horse on the saddle.

 

If your product or service is more generic and less specific, we can even get some footage for you. For the Old West video we might add a clip or two of Texas, a farm, sunset, etc. We’d be happy to discuss that with you as well. 

 

If you are recording a few videos of your product or destination, it is important you keep your phone horizontal and steady. We can help you with that as well.

 

Step 3: Send us your Logo and Company Info. Please send us the best quality version of your logo (vector format or png if you have one). Also your web address, phone number, etc that you want to appear at the end of the commercial.


 

That’s it! Once you complete these 3 steps and we have everything we need, we’ll do the rest. We’ll add the music, do the editing, mixing and the graphics! The last thing for you to do will be to Press Play On Your Story. We’ll provide you with a review link, you let us know if you need any updates, and the commercial will be completed. We’ll send you a copy to share on your website and social media, and we’ll cue it up for the AMHA live stream!

 

Please contact Luke at Just Add Video to get started on your commercial! 

Luke.thorpe@justaddvideo.com

LARGE Web Banner $250.00

ACTUAL SIZE

780 px wide  x  123 px high

YOUR FARM DESIGN HERE

PAYMENT SCHEDULE

  • Signed Contract Form must be returned to the AMHA Office by August 15, 2021 accompanied by full payment.

  • Please call the AMHA office for payment arrangements.

  • Webcast ads are NOT REFUNDABLE! 

  • AMHA will be responsible for posting your webcast ad to the web broadcast site. Upon receipt of your payment, you will be contacted for your graphics. 

Need a webcast banner designed? D&M Equine can assist you with your webcast design for an additional fee. Contact them today to reserve your design order .... dsims07@comcast.net / mnorwood16@twlakes.net

AMHA

World Show Webcast Banners