Amateur> Programme AOTE

AMHA

Programme AOTE

AOTE: Amateur Owned Trained Exhibited récompense les talents des amateurs! Étant donné que bon nombre des mêmes règles s'appliquent aux divisions amateur et AOTE, les classes AOTE se distinguent principalement par le fait que les chevaux exposés dans les classes AOTE doivent être entraînés, conditionnés, soignés et montrés par l'AOTE ou un membre de la famille non professionnel en tout. divisions entrèrent. À l'exclusion des services médicaux, de transport et de maréchal-ferrant, l'Amateur est responsable de tous les aspects du cheval AOTE. Les classes AOTE se composent de classes licou et de type stock pour hongres, étalons et juments: torréfacteur, plaisir classique, plaisir country et conduite simple plaisir, y compris la polyvalence.

 

L'adhésion est importante à l'AMHA! La présidente du comité de l'AOTE, Becky Kelley, répondra avec plaisir à vos questions concernant le programme AOTE. Si vous avez besoin de plus d'aide, contactez AMHA dès aujourd'hui au 817-783-5600!

PRIX SUPER AOTE

Le Super AOTE Award d'AMHA est décerné lors de la remise des prix amateurs au World Show. Les membres amateurs qui s'inscrivent pour participer à ce prix choisissent cinq classes pour accumuler des points, le concurrent ayant le plus de points remportant ce prix prestigieux. Lors des expositions des championnats régionaux et mondiaux, les formulaires pour ces récompenses seront disponibles et doivent être remplis et remis au bureau des expositions la veille du spectacle du cheval dans l'une des classes.

Des cours AOTE ont été mis en place pour les personnes qui s'occupent, conditionnent, sortent, soignent et entraînent leurs propres chevaux.

 

Possession, formation et exposition d'amateurs (AOTE) (AM-010-A-6):

Le programme AOTE a été créé en 1999 avec l'intention et le but de fournir des cours dans lesquels un exposant amateur pourrait montrer ses chevaux sans avoir à rivaliser avec des chevaux qui ont été formés, soignés et / ou conditionnés par un professionnel au cours de l'année civile en cours . (Modifié le 02-11, en vigueur le 01-12)

 

Exigences AOTE (AM-010-A-6a):

Le cheval présenté par l'AOTE doit être formé, conditionné, soigné et montré UNIQUEMENT par l'AOTE ou un membre de la famille non professionnel dans toutes les divisions inscrites. Les membres de la famille non professionnels sont définis comme suit: conjoint, mère, père, frère, sœur, nièce, neveu, fils, fille, petit-enfant, grand-parent, pupille légale, belle-famille, beaux-enfants, beaux-parents, beaux-frères et sœurs par alliance. Personne avec un entraîneur professionnel à domicile ou sur place ne peut concourir dans la division AOTE

 

Propriété d'AOTE (AM-010-A-6b):

Le propriétaire ou le locataire inscrit doit être inscrit sur le certificat d'inscription (non cachet de la poste) au plus tard le 1er janvier de chaque année au cours de laquelle le cheval AOTE doit être présenté. Si un cheval est acquis ou enregistré sur le certificat d'inscription au bureau de l'AMHA après le 1er janvier, le propriétaire / locataire amateur doit attendre l'année suivante pour entrer dans les classes AOTE. ** (Modifié le 02-11, en vigueur le 01-12)

 

Il y a des classes AOTE proposées en licou et les différentes divisions de conduite dans la plupart des expositions de clubs locaux et lors des expositions de championnats régionaux et mondiaux. Lors des championnats régionaux, il y a des récompenses pour le haut licou AOTE et la performance. Au World Show, le licol et la performance AOTE High Point sont également décernés avec Super AOTE.

Toutes nos félicitations

au 2019

Gagnants AOTE!

SUPER AOTE

Classe parrainée par Becky Kelly, B & D Ranch

2020 SUPER AOTE
2020 SUPER AOTE

Bar NS Full Moon Fandango Owned by Heather Richardson

2020 SUPER AOTE
2020 SUPER AOTE

Bar NS Full Moon Fandango Owned by Heather Richardson

1/1

Poinçons Show Me Sadie

Propriétaire Allyson Waites

AOTE HIGH POINT HALTER

Classe parrainée par Marei Powell, Nehi Ranch

2020 AOTE High Point Halter
2020 AOTE High Point Halter

LR Aristocrat Champagne Lady Owned by Greg Stringer

2020 AOTE High Point Halter
2020 AOTE High Point Halter

LR Aristocrat Champagne Lady Owned by Greg Stringer

1/1

Marie Powell, Nehi Ranch

PERFORMANCE AOTE HIGH POINT

Cours parrainé par Marie Powell, Nehi Ranch

2020 AOTE High Point Performance
2020 AOTE High Point Performance

Quintessa Radiante Caruso Owned by Jessica Myers

2020 AOTE High Point Performance
2020 AOTE High Point Performance

Quintessa Radiante Caruso Owned by Jessica Myers

1/1

Marie Powell, Nehi Ranch

Amateur > AOTE Program

AMHA

AOTE Program

AOTE: Amateur Owned Trained Exhibited rewards the talents of Amateurs! With many of the same rules applying to both Amateur and AOTE divisions, AOTE classes are primarily set apart by the fact that horses exhibited in AOTE classes must be trained, conditioned, groomed and shown by the AOTE or a non-professional family member in all divisions entered. Excluding medical, hauling and farrier services, the Amateur is responsible for all aspects of the AOTE horse. AOTE classes consist of halter and stock-type classes for geldings, stallions and mares: roaster, classic  pleasure, country pleasure and single pleasure driving, including versatility.

 

Membership matters at the AMHA! AOTE Committee Chair, Becky Kelley would be happy to answer questions that you may have regarding the AOTE Program. If you need more assistance, Contact AMHA today at 817-783-5600!

SUPER AOTE AWARD

AMHA's Super AOTE Award is presented during the Amateur awards at the World Show. Amateur members who sign up to compete for this award pick five classes to accumulate points from, with the competitor with the most points winning this prestigious award. At the Regional and World Championship Shows the forms for these awards will be available and must be filled out and turned in to the  Show Office the day before the horse is shown in any one of the classes.

AOTE  classes were put into place for people who take care of, condition, turn out, groom, and train their own horses.

 

Amateur Owned, Trained, and Exhibited (AOTE) (AM-010-A-6):

The AOTE program was established in 1999 with the intent and purpose of providing classes in which an amateur exhibitor could show his/her horses without having to compete with horses that have been trained, groomed and/or conditioned by a professional during the current calendar year. (Amended 02-11, effective 01-12)

 

AOTE Requirements (AM-010-A-6a):

The horse exhibited by the AOTE must be trained, conditioned, groomed and shown ONLY by the AOTE or a non-professional family member in all divisions entered. Non-professional family members are defined as: spouse, mother, father, brother, sister, niece, nephew, son, daughter, grandchild, grandparent, legal ward, in-laws, step-children, step-parents, step-siblings. No one with a professional trainer in the household or on premises may compete in the AOTE division

 

AOTE Ownership (AM-010-A-6b):

The owner or lessee of record must be so recorded on the registration certificate (not postmarked) by January 1st of each year in which the AOTE horse is to be shown.  If a horse is acquired or recorded on the registration certificate in the AMHA office after January 1, the amateur owner/lessee must wait until the following year to enter the AOTE classes.** (Amended 02-11, effective 01-12)

 

There are AOTE classes offered in halter and the different driving divisions at most the local club shows and at Regional and World Championship Shows. At the Regional Championships there are awards for AOTE High Point Halter and Performance. At World Show the AOTE High Point Halter and Performance are also awarded along with Super AOTE.

Congratulations

to the 2019

AOTE Winners!

SUPER AOTE

Class sponsored by Becky Kelly, B & D Ranch

Hallmarks Show Me Sadie

Owned by Allyson Waites

AOTE HIGH POINT HALTER

Class sponsored by Marei Powell, Nehi Ranch

Marie Powell, Nehi Ranch

AOTE HIGH POINT PERFORMANCE

Class sponsored by Marie Powell, Nehi Ranch

Marie Powell, Nehi Ranch

Contact Us
  • Facebook

FOLLOW US:

The American Miniature  Horse Association

5601 S. Interstate 35W, Alvarado, TX 76009 | Phone: 817.783.5600 | Fax: 817.783.6403 | info@amha.org