Jeunes> Bourse AMHyA pour les jeunes

Chaque année, l'AMHA reconnaît ses jeunes ou ses anciens jeunes membres en fonction de leur réussite scolaire, de leurs besoins financiers, de leurs activités parascolaires, notamment le service communautaire, la participation à l'AMHA et des références personnelles. Un entretien peut être inclus dans le processus de sélection, et les candidats sont invités à rédiger un essai, qui comprend des informations sur les expériences scolaires, les intérêts particuliers, les loisirs et les activités de l'AMHA. Le but de ces bourses est d'encourager, de soutenir et de reconnaître la participation à tous les aspects de l'AMHA.

Chaque année, l'AMHA reconnaît ses jeunes ou ses anciens jeunes membres en fonction de leur réussite scolaire, de leurs besoins financiers, de leurs activités parascolaires, notamment le service communautaire, la participation à l'AMHA et des références personnelles. Un entretien peut être inclus dans le processus de sélection, et les candidats sont invités à rédiger un essai, qui comprend des informations sur les expériences scolaires, les intérêts particuliers, les loisirs et les activités de l'AMHA. Le but de ces bourses est d'encourager, de soutenir et de reconnaître la participation à tous les aspects de l'AMHA.

LIGNES DIRECTRICES POUR LE PROGRAMME DE BOURSES D'ÉTUDES:

  • Doit être un membre actuel de l'AMHA (jeune ou ancien jeune) âgé de 18 ans au moins et d'un cadet du secondaire. Les anciens membres de l'AMHyA doivent être actuellement inscrits dans l'enseignement supérieur. Les anciens lauréats des bourses AMHA ne sont pas éligibles.

  • Des juges externes (choisis par le coordinateur des jeunes et / ou le comité des jeunes) examineront la candidature et choisiront les gagnants. L'orthographe, la grammaire, la netteté et le contenu réel de l'essai seront des facteurs dans le processus de sélection. Seules les demandes complètes seront prises en considération.

  • Deux bourses seront attribuées et annoncées au salon AMHA World Championship Show.

  • Les fonds doivent être demandés au plus tard 36 mois après l'annonce d'un gagnant au salon mondial AMHA. Si le bénéficiaire ne fréquente pas un institut d'enseignement supérieur et ne soumet pas de fonds, le paiement de la bourse sera nul et non avenu après les 36 mois.

  • Afin de recevoir des fonds, le bénéficiaire doit soumettre une facture officielle émise par l'institution de présence au bureau des finances de l'AMHA. L'AMHA émettra ensuite des fonds directement à l'institut pour couvrir le coût de la facture jusqu'à concurrence du montant de la bourse octroyée. Si la facture est inférieure au montant octroyé, les fonds restants peuvent être utilisés par le bénéficiaire de la même manière au cours de l'année / du semestre consécutif suivant ou les fonds restants seront perdus.

La date limite d' inscription est le 15 juillet - Veuillez remplir et envoyer votre candidature complète, votre essai et 3 références de caractère à:

AMHA

a / s Coordonnateur des jeunes

5601 S Interstate 35 W

Alvarado, TX 76009

Pour toute question, veuillez envoyer un courriel ou appeler le 817.783.5600.

Des annonces de contributions sont actuellement acceptées pour le programme de bourses. Si vous souhaitez contribuer, vous pouvez payer par chèque ou faire un don via le site de paiement en ligne sécurisé AMHA. Tout montant de gage serait apprécié.

Les chèques sont payables à:

Fonds de bourses d'études AMHA pour les jeunes

Courriel à: American Miniature Horse Association
5601 S. Interstate 35W
Alvarado, TX 76009

AMHyA

Bourse pour les jeunes

Youth > AMHyA Youth Scholarship

Each year, AMHA recognizes its youth or former youth members on the basis of academic success, financial need, extracurricular activities, including community service, involvement with AMHA and personal references. An interview may be included in the selection process, and applicants are asked to write an essay, which includes information about school experiences, special interests, hobbies and AMHA activities. The purpose of these scholarships is to encourage, support and recognize participation in all aspects of AMHA.

AMHA

Congratulates

Mae Malek on winning the 2019 AMHA Youth Scholarship!

 

 

 

 

Committed to supporting the education of AMHA and its emerging leaders, AMHA offers scholarship opportunities to AMHA Youth (18 years or younger) who wish to continue their education through an accredited college or university (four-year college or university, junior college or trade/vocational school).

GUIDELINES FOR SCHOLARSHIP PROGRAM:

  • Must be a current AMHA member (youth or former youth) no older than 18 and no younger than a Junior in High School. Former AMHyA members must be currently enrolled in higher education. Past AMHA Scholarship winners are not eligible to apply.

  • Outside judges (chosen by the Youth Coordinator and/or Youth Committee) will review the application and choose the winners. Spelling, grammar, neatness and actual content of the essay will be factors in the selection process. Only complete applications will be considered.

  • Two Scholarships will be awarded and announced at the AMHA World Championship Show.

  • Funds must be requested no later than 36 months after a winner has been announced at the AMHA World Show. If recipient does not attend a higher education institute and submit for funds, scholarship pay out will be null and void after the 36 months.

  • In order to receive funds, the recipient must submit an official bill issued by the institution of attendance to the AMHA Finance Office. AMHA will then issue funds directly to the institute to cover the cost of the bill up to, and not exceeding, the amount of the scholarship awarded. If the bill is less than the amount awarded, the remaining funds can be used by the recipient in the same manner in the following consecutive year/semester or the remaining funds will be forfeited.

Application Deadline is July 15th - Please fill out and send your completed application, essay and 3 character references to:

   AMHA

   c/o Youth Coordinator

   5601 S Interstate 35 W

   Alvarado, TX 76009

For any questions please email or call 817.783.5600.

Pledges are currently being accepted for the Scholarship Program. If you are interested in contributing, you can pay by check or donate thru the AMHA secure online payment site. Any pledge amount would be appreciated.

Checks are payable to:

 AMHA Youth Scholarship Fund

 Mail to: American Miniature Horse Association
 5601 S. Interstate 35W
 Alvarado , TX 76009

AMHyA

Youth Scholarship

Contact Us
  • Facebook

FOLLOW US:

The American Miniature  Horse Association

5601 S. Interstate 35W, Alvarado, TX 76009 | Phone: 817.783.5600 | Fax: 817.783.6403 | info@amha.org