Notre association> Services aux membres> Thérapie équestre miniature

Les animaux de thérapie améliorent la santé et le bien-être des humains Les animaux de thérapie peuvent avoir un impact positif sur notre vie physique, sociale et émotionnelle. Qu'il s'agisse d'encourager les lecteurs en difficulté, de motiver quelqu'un à participer à leur protocole de traitement ou de réconforter dans les derniers jours de la vie, les animaux de thérapie sont de plus en plus reconnus pour leur valeur. Les leaders dans les interventions assistées par les animaux (AAI) doivent s'engager à préserver et à élargir l'accès aux animaux de thérapie par le biais de normes élevées de sécurité et de professionnalisme. La visite d'animaux de thérapie n'est pas une nouveauté ou un divertissement.

American Therapy Assoc.jpg

La mission de l'American Miniature Therapy Horse Association (AMTHA) est de promouvoir la sensibilisation du public et de fixer des normes de fonctionnement, de comportement et de qualification pour les équidés et les manipulateurs de thérapie miniature.

Mini Hooves of Love banner.jpg

Les chevaux miniatures et les bénévoles de Mini Hooves of Love se consacrent à fournir des visites thérapeutiques assistées par des animaux. C'est notre mission de donner aux gens la possibilité d'interagir avec un cheval miniature pour améliorer leur qualité de vie.

AMHA

Thérapie du cheval miniature

Our Association > Member Services > Miniature Horse Therapy

Therapy animals enhance human health and well-being Therapy animals can positively impact our physical, social, and emotional lives. Whether helping to encourage struggling readers, motivating someone to participate in their treatment protocol, or providing comfort in the final days of life, therapy animals are increasingly recognized for their value. Leaders in animal-assisted interventions (AAI) must be committed to preserving and expanding access to therapy animals through high standards for safety and professionalism. Therapy animal visitation is not about novelty or entertainment.

American Therapy Assoc.jpg

The mission of the American Miniature Therapy Horse Association (AMTHA) is to promote public awareness and set standards of operation, behavior, and qualifications for miniature therapy equines and handlers.

Mini Hooves of Love banner.jpg

Mini Hooves of Love miniature horses and volunteers are dedicated to providing therapeutic animal assisted visits. It is our mission to give people the opportunity to interact with a miniature horse to enhance their quality of life.

AMHA

Miniature Horse Therapy

Contact Us
  • Facebook

FOLLOW US:

The American Miniature  Horse Association

5601 S. Interstate 35W, Alvarado, TX 76009 | Phone: 817.783.5600 | Fax: 817.783.6403 | info@amha.org