Jeunes> Liste des classes du championnat du monde AMHyA

En tant que membre AMHyA, les jeunes peuvent participer à n'importe quel spectacle approuvé par l'AMHA. Les spectacles approuvés par l'AMHA offrent plus de 30 cours pour les jeunes, dont le licou, la conduite, le saut, la mise en scène, les costumes et autres. Les cours sont jugés dans plusieurs tranches d'âge et sont également offerts aux personnes ayant des besoins spéciaux.

En plus de récompenser les prix, les jeunes peuvent concourir pour des titres tels que Tableau d'honneur, Champion AMHyA, AMHyA Superior Event Horse et AMHyA Register of Merit. L'AMHA organise trois expositions régionales et une exposition de championnat du monde chaque année. Le Salon du Championnat du Monde AMHyA est organisé conjointement avec le Salon du Championnat du Monde AMHA.

Au salon du championnat du monde AMHyA, il existe un certain nombre d'autres activités pour la participation des membres: concours d'art, concours de rédaction, concours de photos et tournoi par équipe, pour n'en nommer que quelques-uns.

Plaisir pour les jeunes de 7 ans et moins

Cette classe comprend les jeunes de 7 ans et moins dans lesquels les trois styles de conduite (classique, country, simple) peuvent être exposés. Le cheval sera jugé selon le style de conduite. La classe Youth Pleasure Driving 7 et moins sera une classe de qualification de zéro (0) point pour le World Show, mais un formulaire DOIT être rempli et retourné avec vos entrées au World Show afin que les jeunes puissent exposer dans cette classe au AMHyA World Exposition de championnat. Le jeune doit avoir CONDUIT le cheval à un spectacle de championnat local ou régional sanctionné par l'AMHA.

* Veuillez noter que cette classe n'est pas qualificative pour les classes de Grand Championnat dans un salon approuvé par l'AMHA.

 

Polyvalence des jeunes

N'oubliez pas que les classes Youth Versatility 12 & Under et Youth Versatility 13 & Over nécessitent un (1) point pour se qualifier pour le Championnat du Monde AMHyA.

29 août - 5 septembre 2020

SALON DU CHAMPIONNAT DU MONDE AMHA

Will Rogers Memorial Centre Ft. Worth, Texas

LES INSCRIPTIONS DOIVENT ÊTRE POSTMARKES AVANT LE 29 JUILLET 2020

 

 

 

Veuillez visiter la page du Championnat du monde AMHA pour les formulaires d'inscription.

L'American Miniature Horse Association est heureuse d'annoncer les World Show Judges pour 2020.

Chris Bickford | Karen Homer-Brown | Patrick Derrick | David Phillips | Lisa Schmidt | Cassie Collins Shumate

AMHyA

Liste des classes de championnat du monde

TOUTES LES QUALIFICATIONS DU SALON MONDIAL AMHA 2020 SONT SUSPENDUES!

Youth > AMHyA World Championship Class List

As an AMHyA member, youth may participate in any AMHA-approved show. AMHA-approved shows offer more than 30 youth classes including halter, driving, jumping, showmanship, costume and others. Classes are judged in several age divisions and are also offered for special needs individuals.

In addition to show awards, youth may compete for titles including Honor Roll, AMHyA Champion, AMHyA Superior Event Horse and AMHyA Register of Merit. AMHA hosts three regional shows and a World Championship Show each year. The AMHyA World Championship Show is held in conjunction with the AMHA World Championship Show.

At the AMHyA World Championship Show, there are a number of other activities for members participation: Art Contest, Essay Contest, Photo Contest, and Team Tournament, just to name a few.

2022 AMHA WORLD SHOW QUALIFICATIONS FOR YOUTH

if a Youth wants to show a horse in an in -hand class at the World Show, they must show the horse at least in an in-hand class at least once prior to the World Show

If a Youth wants to show a horse in a driving class at the World Show, they must show that horse in at least one driving class prior to the World Show

Youth must submit Qualifying form with their entries!!

Click Here for 2022 World Show Youth Qualifying form

Youth Pleasure Driving 7 & Under

This class includes youth 7 & under in which all three styles of driving (Classic, Country, Single) may be exhibited.  The horse will be judged according to the style that it is being driven. The Youth Pleasure Driving 7 & under class will be a zero (0) point qualifying class for the World Show however a form MUST be completed and turned in with your World Show entries in order for the youth to exhibit in this class at the AMHyA World Championship Show.  The youth must have DRIVEN the horse at one AMHA sanctioned local or regional championship show. 

*Please note this class is not a qualifier for Grand Championship classes at any AMHA approved show. 

 
 

AMHyA

World Championship Class List