Notre association> Services aux membres> Titres et récompenses

NJP_0901_pe.JPG
PRIX "A"

AMHA félicite Laura Mullen pour avoir reçu le

2020 AMHA «A» Lifetime Achievement Award.

 

Le dévouement infatigable de Laura envers l'Association est grandement apprécié! Nous ne pouvons imaginer personne de plus méritant ce prix prestigieux!

Laura gère nos expositions locales AMHA, nos expositions régionales et notre championnat du monde depuis de nombreuses années. Certains d'entre vous connaissent peut-être déjà son amour passionné pour le cheval miniature américain. Laura a continué, pendant de nombreuses années, à se débattre sur les budgets et à collecter des fonds. Elle a apporté des dizaines de milliers de dollars en commandites pour assurer le bon déroulement de nos spectacles, en offrant des prix de qualité et en les rendant rentables pour l'AMHA.

 

En 2019, elle a collecté 16000 $ par elle-même pour obtenir des commandites pour des cours destinés à l'amélioration de l'AMHA. Laura a joué un rôle consultatif auprès de nombreux comités. Elle a été directrice et a siégé au comité exécutif en tant que secrétaire et trésorière. Laura a fait des allers-retours au bureau de l'AMHA à plusieurs reprises. Elle a donné de son temps pour aider le bureau à gagner du temps et de l'argent, qu'il s'agisse de réutiliser des trophées, de nettoyer l'entrepôt, de saisir des entrées, etc. Vous l'appelez ~ Laura peut le faire!

 

Le dévouement de Laura est au-dessus et au-delà. Penser constamment «et si» et «comment puis-je» témoigne de son engagement! Elle essaie toujours d'avoir une longueur d'avance, abordant les problèmes si facilement qu'on ne remarquerait jamais qu'un problème est survenu!

 

Elle est arrivée dans un établissement, la veille du spectacle, pour le trouver fermé et verrouillé. Elle s'est rendu compte qu'elle n'avait pas les cartes de ses juges avec elle. Elle a appelé son mari, John, mais il n'a pas répondu. Tôt le lendemain matin, elle s'est précipitée vers l'établissement pour découvrir que les cartes du juge n'étaient pas là. Elle est allée trouver un photocopieur ouvert, mais il n'y en avait pas. En désespoir de cause, elle s'est rendue au service de police local. Elle leur a dit qu'elle avait une urgence et connaissaient-ils un magasin de photocopie ouvert. Ils l'ont informée qu'aucun n'était ouvert à cette heure matinale. Ils lui ont ensuite demandé si elle avait ce qu'il fallait copier. Elle l'a fait. La police a fini par copier et couper TOUTES les cartes de placement des juges à temps pour qu'elle revienne et commence le spectacle à l'heure! Remarque: si vous connaissez bien Laura, vous savez qu'elle n'a probablement pas dormi du tout la nuit précédente.

 

C'est le dévouement que Laura a donné à l'AMHA, à ses membres et aux exposants. Merci Laura pour tout ce que vous faites! Vous êtes vraiment "A" étonnant !!

AMHA

Titres et récompenses

Novembre 2019 (demandé en 2019)

L'American Miniature Horse Association propose les titres et récompenses spéciaux suivants sur demande du propriétaire. Les formulaires sont disponibles sur le site Web de l'AMHA. En utilisant le livre de règles AMHA officiel, veuillez faire référence au code préfixe et à la section entre parenthèses après le titre pour les exigences remplies par ces chevaux / exposants. Chaque cheval et / ou exposant énuméré ci-dessous a reçu un certificat reconnaissant sa réussite.

* Vote en attente des membres à l'assemblée annuelle 2020 de l'AMHA

REGISTRE AMHA DU MÉRITE   (PA-025-D )

Le but du prix Register of Merit est de reconnaître et de récompenser les réalisations à vie des chevaux miniatures américains enregistrés. Les chevaux reçoivent un registre du mérite lorsqu'ils ont gagné au moins soixante-quinze (75) points dans une même classe. Les chevaux ayant obtenu ce titre peuvent ajouter l'abréviation ROM à la fin de leur nom enregistré et peuvent être annoncés comme tels. Une liste des classes éligibles pour la ROM est répertoriée dans le livre de règles AMHA actuel, voir PA-030. Vous pouvez demander un dossier d'exposition de votre cheval au bureau. Voir le bon de travail pour les frais actuels. Lorsque le titre «Registre du mérite» est atteint, le propriétaire / exposant peut demander le certificat ROM au bureau de l'AMHA en soumettant le formulaire approprié.

Attribué à:

  • Hyde Away Ranch R Nuit orageuse chaude dans des étalons ou hongres multicolores

  • Sierra Dawn Unos Bugattie dans Open Hunter

  • Stars FR Jericho en Open Halter Obstacle

  • RHMF Geminis Twinklin Star en stock type juments

  • RHMF Geminis Sparklin Kid en étalons ou hongres multicolores

CHAMPION AMHA (PA-025-B )

Attribué à:

  • Star FR Jericho, propriété de William et Rebecca Shepherd

AMHA SUPERIOR EVENT ou HALTER HORSE   (PA-025-C )

Attribué à:

 

REGISTRE AMHA AMATEUR DU MÉRITE (PA-027-D )

Attribué à:

  • Pura Vidas Signature Silver Dollar illustré par Susan Infante dans Amateur Hunter

  • Mercedes Trick Shot montré par Mary Wilson dans Amateur Halter Obstacle

  • RHMF Geminis Twinklin Star montré par Julie Hemenway dans Amateur Stock Type Mares

 

AMHA AMATEUR CHAMPION   (PA-027-B )

Attribué à:

 

AMHA AMATEUR SUPERIOR EVENT ou HALTER HORSE   (PA-027-C )

Attribué à:

  • Sierra Dawn Unos Bugattie montrée par William Shepherd, Jr dans Amateur Hunter

 

REGISTRE AMHA DES JEUNES DU MÉRITE (PA-026-E )

Décerné à:

 

CHAMPION DE JEUNES AMHA   (PA-026-E )

Décerné à:

 

ÉVÉNEMENT AMHA JEUNESSE SUPÉRIEUR ou CHEVAL DE CHEVAL (PA-026-D )

Décerné à:

Our Association > Member Services > Titles & Awards

 "A" AWARD

AMHA congratulates Laura Mullen for being presented with the

2020 AMHA "A" Lifetime Achievement Award. 

 

Laura's tireless dedication to the Association is greatly appreciated! We can't imagine anyone more deserving of this prestigious award!

Laura has been managing our AMHA local shows, Regional Shows, and our World Championship for many years. Some of you may already be aware of her diligently passionate love for the American Miniature Horse. Laura has continued, over many years, fussing over budgets and raising money. She has brought in tens of thousands of dollars in sponsorships to ensure the smooth running of our shows, providing quality awards, as well as making them profitable for AMHA.

In 2019, she raised $16,000 on her own to get sponsorships for classes for the betterment of AMHA. Laura has served in an advisory role contributing to many committees. She has served as a Director and served on the Executive Committee as Secretary and Treasurer. Laura has traveled back and forth to the AMHA office many times. She has given of her time to help the office save time and money, whether it is repurposing trophies, cleaning out the warehouse, inputting entries, etc. You name it ~ Laura can do it!

Laura’s dedication is above and beyond. Constantly thinking “what if” and “how can I” is a testament to her commitment! She always tries to be one step ahead, addressing issues so smoothly that one would never notice that a problem occurred!

She arrived at a facility, the evening before the show, to find it closed and locked. She realized she did not have her judges’ cards with her. She called her husband, John, but he didn’t answer. Early the next morning, she rushed to the facility to discover the judge’s cards were not there. She went to find an open copy shop, but there were none to be found. In desperation, she went to the local police department. She told them she had an emergency and did they know an open copy shop. They informed her that none were open at that early hour. They then asked if she had what needed to be copied. She did. The police ended up copying and cutting ALL the judge placement cards in time for her to get back and start the show on time!  Side note: if you know Laura well, you know she probably didn’t sleep at all the previous night.

That is the dedication Laura has given to AMHA, its members, and exhibitors. Thank you, Laura, for all you do! You truly are “A”mazing!!

AMHA

Titles and Awards

November 2019 (requested in 2019)

The American Miniature Horse Association offers the following special titles and awards upon request by the owner. Forms are available on the AMHA website. Using the Official AMHA Rule Book, please reference the prefix code and section in parenthesis after the title for the requirements met by these horses/exhibitors. Each horse and/or exhibitor listed below received a certificate recognizing their accomplishment.

*Pending vote of the membership at the 2021 AMHA Annual Meeting

AMHA REGISTER OF MERIT  (PA-025-D)

The purpose of the Register of Merit award is to recognize and reward lifetime achievements of registered American Miniature Horses. Horses are awarded a Register of Merit when they have won at least seventy- five (75) points in any one class. Horses awarded this title may add the abbreviation ROM at the end of their registered name and may be advertised as such. A list of classes eligible for ROM are listed in the current AMHA Rule Book, see PA-030. You may request a show record of your horse from the office. See the work order for the current fee. When the title “Register of Merit” is achieved, the owner/exhibitor may request the ROM certificate from the AMHA office by submitting the proper form.

Awarded to:

  • Hyde Away Ranch R Hot Stormy Night in Multi-Color Stallions or Geldings

  • Sierra Dawn Unos Bugattie in Open Hunter

  • Stars FR Jericho in Open Halter Obstacle

  • RHMF Geminis Twinklin Star in Open Stock Type Mares

  • RHMF Geminis Sparklin Kid in Multi-Color Stallions or Geldings

AMHA CHAMPION  (PA-025-B)

Awarded to: 

  • Star FR Jericho owned by William and Rebecca Shepherd

AMHA SUPERIOR EVENT or HALTER HORSE  (PA-025-C)

Awarded to: 

AMHA AMATEUR REGISTER OF MERIT  (PA-027-D)

Awarded to: 

  • Pura Vidas Signature Silver Dollar shown by Susan Infante in Amateur Hunter

  • Mercedes Trick Shot shown by Mary Wilson in Amateur Halter Obstacle

  • RHMF Geminis Twinklin Star shown by Julie Hemenway in Amateur Stock Type Mares

AMHA AMATEUR CHAMPION  (PA-027-B)

Awarded to: 

AMHA AMATEUR SUPERIOR EVENT or HALTER HORSE  (PA-027-C)

Awarded to: 

  • Sierra Dawn Unos Bugattie Shown by William Shepherd, Jr in Amateur Hunter

AMHA YOUTH REGISTER OF MERIT (PA-026-E)

Awarded to: 

AMHA YOUTH CHAMPION (PA-026-E)

Awarded to: 

AMHA YOUTH SUPERIOR EVENT or HALTER HORSE (PA-026-D)

Awarded to: 

Contact Us
  • Facebook

FOLLOW US:

The American Miniature  Horse Association - 5601 S. Interstate 35W, Alvarado, TX 76009 | Phone: 817.783.5600 | Fax: 817.783.6403 | info@amha.org