Amateur> Subventions de clinique

AMHA

Subventions de clinique amateur

Saviez-vous que ..... Le comité amateur de l'AMHA parrainera QUATRE (4) SUBVENTIONS pour les clubs AMHA locaux afin d'aider à organiser des cliniques éducatives pour leurs membres. Les candidatures doivent être envoyées par courrier électronique à l'AMHA au plus tard le 31 mars de l'année en cours afin de pouvoir prétendre à la subvention. Les candidatures doivent être signées par le président du club. Les directives de ce programme sont simples (pour une liste plus complète, voir l'application).

Les images sont une gracieuseté des membres de l'AMHA!

1. Les cliniques seront subventionnées par le Fonds amateur et celles-ci sont accordées selon le principe du premier arrivé, premier servi. Vous devez fournir une preuve des dépenses réelles, c'est-à-dire des reçus.

2. Les cliniques seront gratuites pour toute personne possédant une carte AMHA Amateur en cours ! Ces cliniques sont censées être un avantage pour les membres amateurs de l'AMHA. Les clubs peuvent autoriser tout autre membre de l'AMHA à participer ainsi que le grand public et peuvent les facturer comme bon leur semble. Les amateurs peuvent être facturés pour les repas ou les dépenses supplémentaires.

3. Le comité amateur vous fournira autant ou peu d'aide que vous le souhaitez. Le comité amateur peut vous aider à choisir un clinicien et à prendre les dispositions nécessaires pour garantir le succès de votre clinique.

4. Une fois la clinique terminée, les clubs rempliront et retourneront un questionnaire de la clinique au bureau de l'AMHA afin que le comité amateur puisse apprendre comment mieux aider nos clubs locaux dans ce processus. Nous avons également besoin que toutes les photos que votre club puisse envoyer des cliniques soient utilisées à des fins publicitaires. Vous devez fournir une preuve des dépenses réelles - c'est-à-dire des reçus.

Amateur > Clinic Grants

AMHA

Amateur Clinic Grants

Did you know ..... The AMHA Amateur Committee will be sponsoring FOUR (4) GRANTS for Local AMHA Clubs to help host educational clinics for their members. Applications must be sent by email to AMHA by March 31st, of current year in order to qualify for the grant. Applications must be signed by the club president. The guidelines to this program are simple (for a more complete list see the application).

Images are courtesy of AMHA members!

1. Clinics will be subsidized by The Amateur Fund and those are granted on a first come, first serve basis. You must provide proof of actual expenses - i.e., receipts.

2. Clinics will be free of charge to anyone with a current AMHA Amateur card! These clinics are meant to be a benefit for being an AMHA Amateur member. Clubs can allow any other AMHA members to attend as well as the general public and may charge them as they see fit. Amateurs may be charged for meals or additional expenses.

3. The Amateur committee will give you as much or little assistance as you require. The Amateur committee can help you select a clinician and help make any arrangements necessary to guarantee that your clinic is a success.

4. Once a clinic is complete, clubs will fill out and return a clinic questionnaire to the AMHA office so that the Amateur Committee can learn how to better assist our local clubs with this process. We also require any photos your club can send from the clinics to use for advertising. You must provide proof of actual expenses - i.e. receipts.

Contact Us
  • Facebook

FOLLOW US:

The American Miniature  Horse Association

5601 S. Interstate 35W, Alvarado, TX 76009 | Phone: 817.783.5600 | Fax: 817.783.6403 | info@amha.org