Notre association> Services aux membres> Super mini avantages

AMHA

Avantages Super Mini

L'adhésion a ses récompenses ...

 

En tant que membre AMHA, vous pouvez profiter de centaines de dollars d'économies chaque année avec des réductions allant jusqu'à 15% grâce à notre généreuse équipe de partenaires du programme. Recevez votre remise de ces fournisseurs en mentionnant votre affiliation à AMHA (adhésion actuelle) ou en entrant les codes indiqués ci-dessous lors de la commande. Si votre entreprise souhaite participer à notre programme Super Mini Avantages, veuillez envoyer un e-mail à notre équipe à superminiamha@gmail.com

Gist Silversmaith Web Banners.jpg

REMISE MEMBRE AMHA 15% - Code d'achat: MiniGist

Gist Silversmiths propose des boucles de ceinture distinctives et fabriquées à la main. Fondée en 1967, une équipe de plus de cent personnes, y compris des membres de la famille de la deuxième génération, perpétue la tradition avec une vaste gamme de boucles de récompense, ainsi que des boucles personnalisées et des bijoux prêt-à-porter. Chaque produit est fièrement fabriqué aux États-Unis avec une attention particulière aux détails et au style. Gist peut offrir une boucle de ceinture personnalisée pour convenir à la plupart des budgets

Ozark Tack Web Banners.jpg

REMISE MEMBRE AMHA 10% - Code d'achat: AMHA (Non valable avec tout autre coupon ou article en solde)

Votre source en ligne de produits conçus spécifiquement pour répondre aux besoins uniques des chevaux, poneys et ânes miniatures, ainsi que de leurs propriétaires! Des vaccins aux suppléments, en passant par l'équipement et, bien sûr, le matériel, vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin ici, des meilleures marques et à des prix avantageux. Veuillez appeler le 888-775-6446 pour des questions ou pour demander un catalogue.

Star Lake Tack Web Banners.jpg

REMISE MEMBRE AMHA 10% - Aucun code d'achat requis

Star Lake Tack est votre première source d'équipement et d'équipement miniatures pour chevaux. Nous nous spécialisons dans tout pour le cheval miniature à partir de: licols et fils en nylon, couvertures, harnais, chariots, mors, livres et vidéos, selles et fournitures stables. Nous avons en stock la plus grande sélection de harnais miniatures de l'industrie et sommes fiers de vous l'offrir à des prix compétitifs. La commande est facile soit en ligne, téléphone 724-255-8583.

Uckele Web Banners.jpg

REMISE MEMBRE AMHA 10% - Aucun code d'achat requis.

Uckele utilise des avancées scientifiques éprouvées et progressives pour fournir des programmes nutritionnels et des suppléments de la plus haute qualité afin d'améliorer et de maintenir une bonne santé pour les chevaux, les humains et les chiens. Uckele offre une solide réputation - 50 ans en tant que leader de confiance dans la production de suppléments nutritionnels de la plus haute qualité disponible pour vous, votre chien et votre cheval!

Super Mini Benefits Banners.jpg

REMISE MEMBRE AMHA 10% - Aucun code d'achat requis.

Mini Tack Shack de Mike est votre guichet unique pour tous vos besoins MINI !! Visitez-les sur Facebook!

Herrons Tack Web Banners.jpg

REMISE MEMBRE AMHA 10% - Appelez pour les prix, aucun code d'achat requis.

La mission Tack de Herron est simple, fournir les meilleurs produits et services à nos clients au prix le plus bas possible. Herrons est très fier de leur entreprise, de leur engagement envers le service à la clientèle et des produits qu'ils vendent. Tack pour tous vos petits besoins équins. Visitez-les en ligne pour voir leur catalogue en ligne!

Pro Cut Web Banners.jpg

REMISE MEMBRE AMHA 10% avec 10 lames ou plus affûtées - aucun code d'achat requis.

Pro Cut Sharpening est un distributeur des produits Double K et Andis. Pro Cut affûte toutes les tondeuses, ciseaux, cisailles et couteaux. Réparations disponibles sur toutes les tondeuses et séchoirs pour animaux aussi.

Mini Express Banners.jpg

REMISE MEMBRE AMHA 10% - Code d'achat: 1214A

Mini Express propose une gamme complète d'équipements miniatures pour chevaux de qualité. Couvertures, draps, mèches, équipement de conduite, spectacle et fournitures stables. Pour équiper votre cheval miniature depuis plus de 25 ans. Nous proposons également du matériel de poney et d'âne.
Les commandes par téléphone sont les bienvenues - Téléphone: 352-595-2410

Our Association > Member Services > Super Mini Benefits

AMHA

Super Mini Benefits 

Membership has its rewards...

 

As an AMHA member, you can enjoy hundreds of dollars in savings each year with discounts up to 15% thanks to our generous team of Program Partners. Receive your discount from these vendors by mentioning your affiliation with AMHA (current membership) or by entering the codes shown below when ordering. If your business would like to participate in our Super Mini Benefits program, please email our team at superminiamha@gmail.com

Gist Silversmaith Web Banners.jpg

AMHA MEMBER DISCOUNT 15%  -  Purchase code: MiniGist

Gist Silversmiths offers distinctive, custom hand crafted belt buckles. Founded in 1967, a staff of over one hundred, including second generation family members, continues the tradition with an expansive array of award buckles, as well as personalized buckles and ready-to-wear jewelry. Each product is proudly crafted in the USA with thorough attention to detail and styling. Gist can offer a customized belt buckle to suit most any budget

Ozark Tack Web Banners.jpg

AMHA MEMBER DISCOUNT 10% - Purchase Code: AMHA (Not valid with any other coupon or sale items)

Your online source for products designed specifically to meet the unique needs of miniature horses, ponies, and donkeys, and their owners too! From vaccines and supplements to equipment and – of course – tack, you can find everything you need right here, from top brands and at value prices. Please call 888-775-6446 for questions or to request a catalog.

Star Lake Tack Web Banners.jpg

AMHA MEMBER DISCOUNT 10% - No purchase code required

Star Lake Tack is your number one source for miniature horse tack and equipment.  We specialize in everything for the miniature horse from: nylon halters and leads, blankets, harnesses, carts, bits, books and videos, saddles, and stable supplies. We stock the largest selection of miniature horse tack in the industry, and are proud to offer it to you at competitive pricing. Ordering is easy either on-line, phone 724-255-8583.

Uckele Web Banners.jpg

AMHA MEMBER DISCOUNT 10% - No purchase code required.

Uckele uses proven, progressive advances in science to provide the highest quality nutritional programs and supplements for improving and maintaining good health for horses, people and dogs. Uckele offers a solid reputation- 50 years as a trusted leader in the production of the highest quality nutritional supplements available for you, your dog and your horse!

Super Mini Benefits Banners.jpg

AMHA MEMBER DISCOUNT 10% - No purchase code required.

Mike's Mini Tack Shack is your one stop shop for all your MINI needs!! Visit them on Facebook! 

Herrons Tack Web Banners.jpg

AMHA MEMBER DISCOUNT 10% - Call in for pricing, no purchase code required.

Herron's Tack mission is simple, to provide the best products and service to our customers at the lowest possible prices. Herrons takes great pride in their company, their commitment to customer service and in the products they sell. Tack for all your small equine needs. Visit them online to see their online catalog!

Pro Cut Web Banners.jpg

AMHA MEMBER DISCOUNT 10% with 10 or more blades sharpened - no purchase code required.

Pro Cut Sharpening is a distributor of Double K and Andis Products. Pro Cut sharpens all clippers, scissors, shears, and knives. Repairs available on all clippers and animal dryers too.

Mini Express Banners.jpg

AMHA MEMBER DISCOUNT 10% - Purchase code: 1214A

Mini Express offers a full line of quality miniature horse equipment. Blankets, sheets, bits, driving equipment, show and stable supplies. Outfitting your miniature horse for over 25 years. We also offer pony and donkey tack.
Phone Orders are Welcome - Phone: 352-595-2410

Contact Us
  • Facebook

FOLLOW US:

The American Miniature  Horse Association

5601 S. Interstate 35W, Alvarado, TX 76009 | Phone: 817.783.5600 | Fax: 817.783.6403 | info@amha.org